13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


PEOPLE

Julie Aubry, Miss Suisse  Romande en vacances à Maurice

11 Janvier 2016 - Julie Aubry, la Miss  Suisse Romande d’origine mauricienne, a passé ses vacances à l’île Maurice en décembre. En sus de passer du temps avec ses grands parents Julie Aubry en a profité pour visiter plusieurs attractions touristiques. Ce voyage avait été organisé par la MTPA en partenariat avec la magazine de mariage de luxe Suisse, “Se Marier”.

Julie Aubry, la Miss  Suisse Romande d’origine mauricienne, a passé ses vacances à l’île Maurice en décembre. En sus de passer du temps avec ses grands parents Julie Aubry en a profité pour visiter plusieurs attractions touristiques. Ce voyage avait été organisé par la MTPA en partenariat avec la magazine de mariage de luxe Suisse, “Se Marier”.

“Oui ma mère est mauricienne et je suis vraiment très heureuse d’avoir eu l’opportunité de venir visiter mes grands parants. Je suis venu à plusieurs reprises à l’île Maurice quand j’étais encore enfant. Ce qui est plaisant maintenant c’est que je peux aller à la découverte des merveilles de l’île Maurice toute seule. L’île Maurice, ses paysages et ses gens merveilleux me rendent réellement heureuse” a-t-elle declare.

En dehors des photos en robe de mariée à la chappelle de Cap Malheureux, Julie Aubry a également visité le Jardin de Pamplemousses, le Trou aux Certs, Grand Bassin, la Terre des Sept Couleurs, et la route du thé. Elle était suivi lors de son séjour par une équipe de la télé NRJ12.