13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Kanuhura Maldives couronné "Best Beach and SPA Resort Destination”  en Asie du Sud / Maldives

25 Septembre 2018 - Kanuhura Maldives, établissement de Sun Resorts située aux Maldives a remporté 2 prix ALTA 2018 Awards : Meilleure Beach Resort en Asie du Sud et Best SPA Resort aux Maldives. Kanuhura est ainsi consacré comme le “Asia Leading Beach & SPA Resort”  en Asie du Sud.

Kanuhura Maldives, établissement de Sun Resorts située aux Maldives a remporté 2 prix ALTA 2018 Awards : Meilleure Beach Resort en Asie du Sud et Best SPA Resort aux Maldives. Kanuhura est ainsi consacré comme le “Asia Leading Beach & SPA Resort”  en Asie du Sud.

Ces awards, qui sont décernés tous les deux ans, sont considérés comme la référence touristique dans la région du sud asiatique. Les gagnants sont déterminés par le vote du public

Situé dans l’archipel des Maldives, le paradis sans entrave qu’est le Kanuhura a de quoi en faire rêver plus d’un. Cette sublime destination cinq étoiles, qui repose au cœur de l’Atoll de Lhaviyani, est composée de l’île Kanuhura elle-même et de deux autres îles privées, qui représentent à elles trois un havre luxueux aux influences bohèmes-chic pour les globe-trotters aventureux et les gypsetteurs à l’esprit libre à la recherche de quelque chose de complètement différent.

Là-bas, des plages de sable blanc vont se fondre dans une eau cristalline, tandis que les cocotiers verdoyants se balancent doucement au rythme de la brise marine légère. Ce magnifique hôtel allie à la perfection un mode de vie qui appelle à la décontraction totale, pieds nus dans le sable, à une atmosphère luxueuse pour une expérience sans précédent dans cette destination magique.