13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

L’Annabella’s et le Gin’ja, restaurants phares d’Heritage Le Telfair ont été récompensé par le plus grand site de voyage du monde, TripAdvisor avec chacun un « Certificate of Excellence Awards 2016 ».

29 Juin 2016 - Cette distinction est attribuée aux établissements qui maintiennent un excellent service et qui reçoivent des avis exceptionnels sur la qualité des prestations livrées.  Plus que jamais et pour accompagner sa promesse de marque comme établissement de prestige appartenant au label des "Small Luxury Hotels of the World" , Heritage Le Telfair a mis l'accent sur la personnalisation et l’excellence du service.

L’Annabella’s et le Gin’ja, restaurants phares d’Heritage Le Telfair ont été récompensé par le plus grand site de voyage du monde, TripAdvisor avec chacun un « Certificate of Excellence Awards 2016 ».

Cette distinction est attribuée aux établissements qui maintiennent un excellent service et qui reçoivent des avis exceptionnels sur la qualité des prestations livrées.  Plus que jamais et pour accompagner sa promesse de marque comme établissement de prestige appartenant au label des "Small Luxury Hotels of the World" , Heritage Le Telfair a mis l'accent sur la personnalisation et l’excellence du service.

L’extrême attention portée aux détails est un atout clé qui met en valeur le sens inné de l’accueil à la mauricienne, chaleureux et souriant et en l’associant à la découverte de nouvelles saveurs, c’est une véritable promesse de voyage culinaire que réservent ces deux restaurants à leur clientèle exigeante et gastronome.

L’Annabella’s qui offre un type cuisine grande basserie,  propose de nouveaux menus du marché avec une sélection plus large de plats et une nouvelle carte plus gourmande avec des découvertes culinaires à thèmes notamment avec des menu libanais, indien, allemand, entre autres.

Le Gin'ja quant à lui revisite sa carte avec une cuisine pan-asiatique épicée et colorée et accentue les saveurs avec une nouvelle sélection de currys Thaï et des Woks.

Pour en savoir plus consultez http://www.heritageresorts.mu/

HERITAGE RESORTS, 2500 HECTARES D’EXPÉRIENCES…
Heritage Resorts accueille ses hôtes au Domaine de Bel Ombre dans le sud préservé de l’île Maurice... 2500 hectares s’étirant des collines verdoyantes aux eaux limpides du lagon. Le Domaine, avec sa palette exceptionnelle d’expériences représente l’Ile Maurice authentique.
L’offre d’Heritage Resorts au Domaine de Bel Ombre comprend :
• 2 hôtels de luxe inspirés de l’héritage mauricien : Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort et Heritage Awali Golf & Spa Resort
• Des villas de luxe Heritage The Villas
• Un golf 18 trous de championnat Heritage Golf Club
• La Réserve Naturelle de Frédérica
• 12 restaurants et 8 bars
• 2 villages spa Seven Colours
• 2 centres sportifs et une case nautique
• Le C Beach Club
• Spot et école de kitesurf
• Des clubs enfants et adolescents


Le groupe hôtelier VLH dispose de six hôtels milieu à haut de gamme, d’une marque de spa et cosmétique, d’un golf de championnat, d’un beach club, d’un château fin XIXème, et gère les opérations de quarante-cinq villas de luxe. Le groupe emploie 1450 personnes et représente le secteur d’activité hôtelier de Rogers & Co, compagnie mauricienne diversifiée et cotée en bourse.