15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

LTG Africa & Middle East Awards : Ambre reconnu comme l'hôtel de luxe abordable de l'année

3 Mai 2019 - Située sur la côte est, Ambre a souvent été reconnue pour son incroyable service à la clientèle, et son personnel ne ménage aucun effort pour s'assurer que les invités passent un séjour magique. Plus qu'un personnel extraordinaire, Ambre offre également aux visiteurs des vacances de luxe à des prix compétitifs, et pour la deuxième année consécutive, ils ont été récompensés par le prix " Hôtel de luxe abordable de l'année - Maurice " lors de la cérémonie des Luxury Travel Guide (LTG) Africa & Middle East Awards 2019.

Situé sur la côte Est, l'hôtel Ambre a souvent été reconnue pour son incroyable service à la clientèle, et son personnel ne ménage aucun effort pour s'assurer que les invités passent un séjour magique. Plus qu'un personnel extraordinaire, Ambre offre également aux visiteurs des vacances de luxe à des prix compétitifs, et pour la deuxième année consécutive, ils ont été récompensés par le prix " Hôtel de luxe abordable de l'année - Maurice " lors de la cérémonie des Luxury Travel Guide (LTG) Africa & Middle East Awards 2019.

Lors de la remise des prix LTG, seuls les meilleurs de leur catégorie sont reconnus pour leurs réalisations, ce qui fait un honneur incroyable pour Ambre d'être parmi les meilleurs hôtels en Afrique et au Moyen-Orient. Les Luxury Travel Awards reconnaissent et célèbrent l'excellence dans tous les secteurs de l'industrie du voyage et du tourisme.

Ambre se déploie le long de sables blanc poudreux surplombant l'océan Indien étincelant. C'est un fabuleux centre de villégiature quatre étoiles, réservé aux adultes, tout compris, qui s'adresse aux vacanciers à la recherche de vacances magiques, sans stress, au paradis. L'hôtel est profondément lié à la culture mauricienne, renforcé par une architecture et un design de bon goût, une cuisine locale délicieuse et une hospitalité légendaire que seuls les Mauriciens peuvent offrir. Depuis le 1er décembre 2018, Viren Govinda Chetty est le nouveau GM  de l'hôtel Ambre.

Sun Resorts fait partie du Cluster'Hotel Management' de Sun Limited. Elle possède et gère 4 hôtels à Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l'île aux Cerfs, île emblématique de loisirs où se niche un golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Aux Maldives, Sun possède et exploite la Kanuhura Maldives, membre de la collection de luxe The Leading Hotels of the World.