13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


C R E A T I O N  O R I G I N A L E

LUX* Belle Mare lance « Sandy Toes Bar » et « Buzz Me » pour se rapprocher de ses clients

13 Octobre 2017 - LUX* Belle Mare, c’est connu, est un véritable incubateur à idées. À l’avant-garde de l’hôtellerie mauricienne sous la direction d’Ashish Modak, l’hôtel de la côte Est de l’île Maurice fait encore valoir sa différence avec deux initiatives intimement liées : « Sandy Toes Bar » et « Buzz Me » dont l’objectif est de se rapprocher davantage des besoins de ses clients.

LUX* Belle Mare, c’est connu, est un véritable incubateur à idées. À l’avant-garde de l’hôtellerie mauricienne sous la direction d’Ashish Modak, l’hôtel de la côte Est de l’île Maurice fait encore valoir sa différence avec deux initiatives intimement liées : « Sandy Toes Bar » et « Buzz Me » dont l’objectif est de se rapprocher davantage des besoins de ses clients.

Ces deux initiatives originales sont parties d’une réflexion simple pour se rapprocher des clients qui profitent de leur séjour à la plage. « Nous nous sommes demandé qu’elles seraient les meilleurs moyens de nous rapprocher deux. Nous avons créé le Sandy Toes Bar, qui est situé carrément sur la plage et offre une multitude de services. Et pour aller encore plus loin nous avons lancé Buzz Me, qui permet aux clients de solliciter instantanément nos équipes quand ils ont besoin de quelque chose » souligne Ashish Modak, le directeur général

Ce sont deux jeunes employés de LUX* Belle Mare, Rahul et Hoomitqui sont derrière cette initiative qui fait aujourd’hui la joie des clients avant d’être déployé dans les autres hôtels du groupe LUX*.

« Nous tentons toujours de comprendre les comportements des clients, à imaginer, concevoir et développer les innovations qui rendront leurs vacances plus plaisantes. Nous avons pensé que ce type de service de proximité serait un atout de plus pour nous et nos clients. Ça permet aussi aux équipes affectées au service de place d’être plus efficace et réactif » soulignent Rahul et Hoomit.
 

 


Les clients de LUX* Belle Mare disposent, dans leur chambre, d’une tablette numérique dotée d’une technologie qui permet au client de gérer ses vacances en totale indépendance. « Buzz Me » est une extension de ce service et rend les choses encore plus fluides.

« Le piège dans l’hôtellerie de luxe est d’innover et de réfléchir après. Nous ne sommes pas pour l’innovation coûte que coûte. Chacun des concepts que nous avons développé ici part d’une réflexion profonde autour des attentes du client et des feedbacks de nos équipes. Nous voulons aussi que la technologie aide nos équipes à être plus efficaces. Avec ces deux nouvelles initiatives nous franchissons une étape dans ce que nous souhaitons faire : un Hôtel connecté aux besoins réels de ses clients en vacances » souligne Ashish Modak.