15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

LUX* Grand Baie Resort & Residences : Steven Phillips nommé directeur général

27 FEVRIER 2020 - The Lux Collective accueille Steven Phillips en tant que directeur général de LUX* Grand Baie Resort & Residences. Cette nomination prendra effet à compter du 1er mars 2020. Il chapeautera le lancement du nouvel hôtel cinq étoiles du groupe et contribuera, grâce à son expertise, à faire de cet établissement une référence à Maurice.

The Lux Collective accueille Steven Phillips en tant que directeur général de LUX* Grand Baie Resort & Residences. Cette nomination prendra effet à compter du 1er mars 2020. Il chapeautera le lancement du nouvel hôtel cinq étoiles du groupe et contribuera, grâce à son expertise, à faire de cet établissement une référence à Maurice.
Originaire du Royaume-Uni, Steven Phillips a accumulé, au cours des deux dernières décennies, une riche expérience auprès de certaines marques de luxe internationales parmi les plus reconnues. Il possède une vision globale du secteur grâce aux nombreux postes qu’il a occupés à travers le monde. Cet hôtelier chevronné, avec des compétences opérationnelles dans les hôtels d'affaires, centres de golf et hôtels sur les îles privées, a notamment travaillé à Londres, au Japon, à Malte, au Sri Lanka et à Abu Dhabi. Avant de rejoindre LUX* Grand Baie, il a occupé le poste de directeur général de Joali Maldives et a dirigé le Gili Lankanfushi Maldives durant trois ans.

« Steven apportera son savoir-faire et son expertise en matière d'hôtellerie de luxe. Nous sommes convaincus que sa passion pour la culture locale et le développement des talents fera de LUX* Grand Baie Resort & Residences l’un des meilleurs établissements hôteliers de luxe à Maurice », a déclaré Dominik Ruhl, Chief Operating Officer de The Lux Collective.

LUX* Grand Baie, véritable sanctuaire tropical urbain, est l'endroit où l’on peut profiter d’une expérience raffinée les pieds dans le sable. Le nouvel établissement comprendra 94 suites et villas, en plus de 24 résidences situées dans le nord de l'île. Avec des intérieurs élégants dans des tons naturels, conçus par la décoratrice Kelly Hoppen, l’hôtel propose une architecture contemporaine qui s'intègre parfaitement à l'environnement tropical. L’établissement offre également des choix de restauration et de bien-être avant-gardistes complétées par l'atmosphère dynamique qui caractérise LUX*.  L'ouverture de l’hôtel est prévue pour début 2021.