13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

LUX* Resorts & Hotels décroche l’award du “Meilleur site web” aux “Trophées de la Communication”
 

20 Décembre 2017 - LUX* Resorts & Hotels brille décidément dans tous les secteurs ! Le groupe dirigé par Paul Jones vient, en effet, de décrocher le titre de “Meilleur site web” aux “Trophées de la Communciation” qui se sont déroulés à Cannes en France.
 

LUX* Resorts & Hotels brille décidément dans tous les secteurs ! Le groupe dirigé par Paul Jones vient, en effet, de décrocher le titre de “Meilleur site web” aux “Trophées de la Communciation” qui se sont déroulés à Cannes en France.

Très ergonomique, le site web de LUX* présente plusieurs fonctionnalités innovantes telles qu’un moteur de réservation dynamique qui permet aux hôtes de réserver leurs billets d’avion, leurs séjours et leurs forfaits tout en bénéficiant d’un service de messagerie instantanée en français, anglais, russe et mandarin.

Les visiteurs peuvent aussi profiter d’un service paiement en ligne fluide et peuvent prendre connaissance des messages et billets des réseaux sociaux en temps réel.  LUX* Resorts & Hotels , et c’est une veritable performance, présente pas moins de  360 vidéos de chambres, suites et villas sur les pages de ses  hôtels.


« L’offre en ligne de LUX* Hospitality est au coeur de notre stratégie commerciale. Je suis extrêmement reconnaissant envers notre équipe de marketing numérique pour tous les efforts qu’ils ont fait pour créer ce site unique, et envers toute notre équipe opérationnelle qui offre des expériences extraordinaires à nos hôtes dans tous nos établissements », déclare Julian Hagger, responsable des ventes et du marketing de LUX*.

Notons que le site de LUX* Resorts & Hotels comporte aussi un espace consacré aux investisseurs qui ont la possibilité de suivre le cours de l’action du groupe et accéder aux derniers résultats financiers.La  part belle est aussi faite à la bonne gouvernance où à  l’évaluation des opportunités d’affaires.