13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

LUX* Resorts & Hotels et ses DMC partagent un moment convivial

19 Décembre 2016 - Les 20 meilleures Destination Management Companies (DMC) de LUX* Resorts & Hotels ont été conviées à deux soirées dans le cadre enchanteur de LUX* Le Morne et LUX* Belle Mare le vendredi 25 novembre et le mercredi 7 décembre dernier.

Les 20 meilleures Destination Management Companies (DMC) de LUX* Resorts & Hotels ont été conviées à deux soirées dans le cadre enchanteur de LUX* Le Morne et LUX* Belle Mare le vendredi 25 novembre et le mercredi 7 décembre dernier.
 
Chaque DMC a reçu un tableau en remerciement de leur soutien pour l’année 2015/2016. 

LUX* Resorts & Hotels invite ses clients à fêter la vie autrement, et leur propose une autre idée du luxe avec un sens de l'hospitalité plus léger et plus lumineux. Qu'ils soient situés en bord de mer, en ville ou au coeur de la nature, les établissements LUX* se démarquent par une approche du voage réfléchie et différente, et mettent en scène des expériences de séjour qui laissent place à la simplicité, à la spontanéité t à l'éveil des sens. 
Les hôtels LUX* dans le monde sont, LUX* Belle Mare, LUX* Le Morne et LUX* Grand Gaube à l’îlr Maurice ; LUX* South Ari Atoll aux Maldives; LUX* Saint Gilles à l'Ile de la Réunion, LUX* Tea Horse Road Lijiang et LUX* Tea Horse Road Benzilan en Chine (Province du Yunnan). Lijang et Benzilan sont le début d'un superbe parcours, jalonné de 6 boutiques-hôtels haut de gamme LUX*, qui permettra aux clients de découvrir les légendes de la « Tea Horse Road ». 


Les nouveaux hôtels à ouvrir prochainement sont : LUX* Dianshan Lake en Chine; LUX* Al Zorah aux Emirats Arabes unis; LUX* North Male Atoll aux Maldives ; LUX* Bodrum en Turquie, LUX* Sud Sauvage à l'Ile de la Réunion, LUX* Phu Quoc, Vietnam. 
LUX* Resorts & Hotels est membre de Lux Island Resorts Co Ltd, société cotée en bourse sur le marché mauricien et affiliée à GML (Groupe Mon Loisir), acteur majeur de l’économie dans l’Océan Indien et numéro 1 du Top 100 des entreprises mauriciennes. Actif dans les principaux secteurs de l’économie mauricienne, GML possède environ 300 succursales ainsi que plusieurs sociétés affiliées. 
LUX* Resorts & Hotels dirige également les hôtels Tamassa (Bel Ombre), Merville Beach (Grand Baie) et l’Ile des Deux Cocos une île privée paradisiaque à l’Ile Maurice ainsi que Hôtel Le Récif à l’Ile de La Réunion. 


100% CARBONE VACANCES GRATUITES DANS LUX* RESORTS & HOTELS 
LUX* Resorts & Hotels croit fermement au développement durable du tourisme. Reduire les emissions de crabone a un impact positif sur les effets du rechauffement climatique. Grace à son projet «Tread Lightly », LUX* compense 100% du carbone émis par chaque client pendant son sejour. a contribution de compensation de carbone est utilisé pour soutenir divers projets écologique et communautaire dans les pays en développement dans les régions où LUX* opère . Pour en savoir plus sur LUX * Tread Lightly, visitez www.luxtreadlightly.com