13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

LUX* Resorts & Hotels élu meilleur « Luxury Hotel Brand » de l’océan Indien
 

11 Février 2016 - LUX* Resorts & Hotels se démarque une fois de plus sur la scène internationale. Le groupe hôtelier mauricien s’est vu décerner des prix lors des World Luxury Hotel Awards 2015, et ses établissements ont une fois de plus séduit les habitués de TripAdvisor.

LUX* Resorts & Hotels se démarque une fois de plus sur la scène internationale. Le groupe hôtelier mauricien s’est vu décerner des prix lors des World Luxury Hotel Awards 2015, et ses établissements ont une fois de plus séduit les habitués de TripAdvisor.
En effet, LUX* Resorts & Hotels a décroché le premier prix dans la catégorie « Luxury Hotel Brand - Indian Ocean» lors de la 9e édition des World Luxury Awards. « C’est une première pour le groupe en quatre années d’existence » a souligné Paul Jones, CEO du groupe. « Nous sommes heureux d’avoir également remporté le ‘Chairman’s Award’, un titre introduit pour la première fois en 2015 », a-t-il ajouté.
La philosophie et le concept de LUX* Resorts & Hotels, s’appuit sur le principe et la volonté d’aider ses clients à célébrer la vie autrement en leur proposant une autre idée du luxe à travers un sens de l'hospitalité plus novateur et spontané. Les hôtels LUX* se démarquent par une approche du voyage réfléchie et différente, et mettent en scène des expériences de séjour qui laissent place à la simplicité, à la spontanéité et à l'éveil des sens.
Par ailleurs, quatre hôtels du groupe figurent au Top 10 des « TripAdvisor 2016 Travelers' Choice Awards – Ile Maurice», avec en tête du classement, LUX* Belle Mare qui devient ainsi le meilleur hôtel à Maurice, suivi de LUX* Le Morne (3e), Tamassa (4e) et LUX* Grand Gaube (6e). Du côté des 25 meilleurs hôtels en Afrique, LUX* Belle Mare a été élu deuxième, suivi de LUX* Le Morne (8e),et de Tamassa (11e)
Paul Jones, se réjouit de cette performance. « Je suis ravi que les voyageurs, à travers l’un des plus grands sites d’avis de voyage au monde, aient récompensé nos établissements. Cela démontre le travail assidu de notre équipe qui se surpasse constamment pour satisfaire les attentes de nos clients. »
De plus, pour la 16e édition des Worldwide Hospitality Awards, qui ont eu lieu récemment à Paris, le LUX* ME Spa a obtenu le titre de « Meilleure innovation en offre bien-être ».


Paul Jones ( à g) et Julian Hagger avec le trophée

LUX* Resorts & Hotels invite ses clients à fêter la vie autrement, et leur propose une autre idée du luxe avec un sens de l'hospitalité plus léger et plus lumineux. Qu'ils soient situés en bord de mer, en ville ou au coeur de la nature, les établissements LUX* se démarquent par une approche du voyage réfléchie et différente, et mettent en scène des expériences de séjour qui laissent place à la simplicité, à la spontanéité et à l'éveil des sens.
Les hôtels LUX* dans le monde sont, LUX* Belle Mare, LUX* Le Morne et LUX* Grand Gaube à l’Ile Maurice ; LUX* South Ari Atoll aux Maldives; LUX* Saint Gilles à l'Ile de la Réunion, LUX* Tea Horse Road Lijiang et LUX* Tea Horse Road Benzilan en Chine (Province du Yunnan). Lijang et Benzilan sont le début d'un superbe parcours, jalonné de 6 boutiques-hôtels haut de gamme LUX*, qui permettra aux clients de découvrir les légendes de la « Tea Horse Road ».
Les nouveaux hôtels à ouvrir prochainement sont : LUX* Dianshan Lake en Chine; LUX* Al Zorah aux Emirats Arabes unis; LUX* North Male Atoll aux Maldives ; LUX* Bodrum en Turquie, et LUX* Sud Sauvage à l'Ile de la Réunion.
LUX* Resorts & Hotels est membre de Lux Island Resorts Co Ltd, société cotée en bourse sur le marché mauricien et affiliée à GML (Groupe Mon Loisir), acteur majeur de l’économie dans l’Océan Indien et numéro 1 du Top 100 des entreprises mauriciennes. Actif dans les principaux secteurs de l’économie mauricienne, GML possède environ 300 succursales ainsi que plusieurs sociétés affiliées.
LUX* Resorts & Hotels dirige également les hôtels Tamassa (Bel Ombre), Merville Beach (Grand Baie) et l’Ile des Deux Cocos une île privée paradisiaque à l’île Maurice ainsi que Hôtel Le Récif à l’Ile de La Réunion.