13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

LUX* Resorts & Hotels s’associe avec la marque de maillots de bain Orlebar Brown

8 Novembre 2017 - LUX* Resorts & Hotels poursuit son association avec les marques prestigieuses. La dernière en date : avec la prestigieuse marque de maillots de bain pour homes, « Orlebar Brown ». Inspiré par l’univers unique de LUX* Resorts & Hotels, cette « capsule collection » consiste en trois designs renvoyant à des images extraordinaires des hotels dont LUX* South Ari Atoll aux Maldives et LUX* Belle Mare à l’île Maurice.

LUX* Resorts & Hotels poursuit son association avec les marques prestigieuses. La dernière en date : avec la prestigieuse marque de maillots de bain pour homes, « Orlebar Brown ». Inspiré par l’univers unique de LUX* Resorts & Hotels, cette « capsule collection » consiste en trois designs renvoyant à des images extraordinaires des hotels dont LUX* South Ari Atoll aux Maldives et LUX* Belle Mare à l’île Maurice.

Capturant parfaitement la beauté de la vie dans les îles, le design retranscrit la vision de LUX* et son concept « lighter, brighter » avec des vacances vibrantes fait de mer turquoise et de couchers de soleil spectaculaires.

« Les hotels LUX* Resorts & Hotels sont des endroits naturels pour Orlebar Brown. Beaucoup de nos clients postent déjà beaucoup d’images de leurs vacances dans ces resorts extraordinaires sur notre hashtag #OBsAroundTheWorld. LUX* met l’accent sur la célébration de la vie et des expériences vacancières uniques et ça fait l’écho à l’AND d’Orlebar Brown. On ne pouvait souhaiter meilleur association et nous sommes vraiment fiers de lancer cette collection dans une série de « pop up » dans les hotels LUX* à l’île Maurice et aux Maldives » souligne Adam Brown, le fondateur de la marque.

La collection « Orlebar Brown » sera lance dans les hôtels LUX* le mois prochain et ne sera disponible qu’à LUX* Belle Mare et LUX* Grand Gaube à l’île Maurice et à LUX* South Ari Atoll aux Maldives. Le prix de lancmement : UK £245.

Le lancement de cette collection exclusive coïncidera avec la réouverture de LUX* Grand Gaube après une des rénovations les plus spectaculaires dans l’histoire du tourisme à l’île Maurice. LUX* a investi $32 millions pour re-imaginer l’hôtel sous la direction du célèbre designer anglais, Kelly Hoopen, MBE.

« Orlebar Brown est une marque que j’admire depuis longtemps. Le design est très fashion, mais en même temps fun et on peut y trouver une grande synergie avec le concept de LUX*, lighter, brighter. Nous sommes vraiment fiers et excités de lancer cette collection exclusive. Elle rappellera pour longtemps à nos clients leurs vacances avec nous » souligne Paul Jones, CEO de LUX* Resorts & Hotels.