13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


L O I S I R S

La DJ Shanti Celeste de passage dans les hôtels LUX*

9 Mai 2016 - D’origine chilienne, la DJ Shanti Celeste sera à Maurice le temps de quatre soirées du 11 au 14 mai respectivement au Tamassa, au LUX* Le Morne, au LUX* Belle Mare et au LUX* Grand Gaube. Cet événement s’inscrit dans le cadre du calendrier mis en place par LUX* Resorts & Hotels pour une tournée de DJs internationaux dans ses établissements à Maurice en 2016.
 

Spécialiste de la house, du techno, du disco et de l’électro, la DJ Shanti Celeste a fait montre de son grand talent durant l’année écoulée à Bristol. Elle s’est prouvée comme une artiste à plusieurs facettes. Au-delà des platines, elle est aussi une vocaliste et productrice. Les noctambules auront le plaisir de la découvrir durant ces quatre soirées qui promettent toutes son lot de surprise. D’ailleurs, LUX* Grand Gaube, dans le nord de l'île Maurice,  a concocté une soirée spéciale pour la dernière prestation de la DJ à l’hôtel le samedi 14 mai. Ainsi, une offre intéressante est proposée à l’occasion pour ceux et celles qui souhaitent découvrir Shanti.

Le public peut déjà faire ses réservations en appelant LUX* Grand Gaube. Pour plus de renseignements sur les prestations des hôtels, consultez la page facebook https://www.facebook.com/luxresorts