13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

La Journée Mondiale du Bien-être célébrée au Four Seasons Resort Mauritius at Anahita

17 Mai 2016 - « Bien dans son corps, bien dans sa tête, mieux dans sa vie», tel est le thème retenu pour la Journée Mondiale du Bien-être qui se tiendra le samedi 11 juin 2016. En marge de cette journée qui incite l’être humain à prendre du temps pour se détendre et se faire plaisir,  le spa du Four Seasons Resort Mauritius at Anahita vous invite à venir découvrir son soin signature le Massage  Thérapeutique à la Canne à Sucre. Les tarifs sont de Rs 6,000 pour une heure ou Rs 8,000 pour 90 minutes.

« Bien dans son corps, bien dans sa tête, mieux dans sa vie», tel est le thème retenu pour la Journée Mondiale du Bien-être qui se tiendra le samedi 11 juin 2016. En marge de cette journée qui incite l’être humain à prendre du temps pour se détendre et se faire plaisir,  le spa du Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, dans l'Est de l'île Maurice,  vous invite à venir découvrir son soin signature le Massage  Thérapeutique à la Canne à Sucre. Les tarifs sont de Rs 6,000 pour une heure ou Rs 8,000 pour 90 minutes.
Vivez une expérience sensorielle grâce aux rituels envoutants de ce massage, qui se prolongent au son de la musique traditionnelle mauricienne et celui des oiseaux dans la canopée. Inspiré de l’héritage multiculturel de l’île, ce massage profond et relaxant se pratique en utilisant la canne à sucre et conjugue un mélange de techniques asiatiques, ayurveda et européen. 
Le Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, véritable sanctuaire tropical reconnu comme  un lieu de retraite contemporain s’engage à dire OUI au bien-être. Un choix d’activités est également prévu pour les résidents afin de souligner l’importance du ‘bien-être’.  La journée commencera par un jogging matinal autour du resort pour profiter de la végétation luxuriante, suivi d’un cours de méditation ou un cours de cuisine diététique, une dégustation des jus de fruits ou encore d’une séance d’aquagym.
 «De nos jours, nous sommes tellement pris par notre quotidien que nous avons à peine le temps de prendre soin de nous. Nos clients profitent pleinement de leur séjour à l’Ile Maurice pour se ressourcer et se retrouver. Les activités durant cette journée inviteront ainsi les gens à prendre soin de leur corps tout en alliant bien-être, détente et loisir », confie Marc-Olivier Raffray,  Directeur Général du Four Seasons Resort Mauritius at Anahita. 
Les réservations de vos soins se feront en contactant le Spa du Four Seasons Resort Mauritius at Anahita sur le 402-3152 ou par courrier électronique à l’adresse suivante spa.mas@fourseasons.com.