13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

La MTPA UK organise un “golf & spa day” pour les professionnels anglais
 

22 Juin 2016 - Pour démarrer la campagne “Mauritius 365” en Grande Bretagne la MTPA UK a organise, le mois dernier, une journée pour “show case” ce que l’île Maurice a à offrir en tant que destination golf, spa et cuisine.

Pour démarrer la campagne “Mauritius 365” en Grande Bretagne la MTPA UK a organise, le mois dernier, une journée pour “show case” ce que l’île Maurice a à offrir en tant que destination golf, spa et cuisine.

Organisé en collaboration avec Air Mauritius, Beachcomber, British Airways et Sun Resorts, cette journée fut organisée dans le cadre du prestigieux Club Automobile d’Epsom. Quarante-cinq tour opérateurs anglais de haut vol ont participé à cette journée.
 Les participants ont été invites à participer à un tournoi de golf sur la pelouse d’Epsom. Pour les non-golfeurs la MTPA a organisé des activités tournant autour de la cuisine, de la degustation de rhum et du spa.
 
La soirée s’est terminée par un diner somptueux et un triage au sort pour gagner un voyage de rêve à l’île Maurice.
 
“Mauritius 365”, un programme pour presenter l’île Maurice comme une destination de voyage toutes saisons, propose aux visiteurs des promotions alléchantes du 1er mai au 30 septembre.