13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

La MTPA finaliste aux Victoires du Tourisme 2016

31 Mai 2016 - La MTPA, l’office de tourisme de l’île Maurice figure parmi les trois nominés de l’élection du meilleur Office de Tourisme étranger en France. Cette nomination a été faite dans le cadre de la deuxième édition des célèbres Victoires du Tourisme, organisées par le Quotidien du Tourisme et BFM Business.

La MTPA, l’office de tourisme de l’île Maurice figure parmi les trois nominés de l’élection du meilleur Office de Tourisme étranger en France. Cette nomination a été faite dans le cadre de la deuxième édition des célèbres Victoires du Tourisme, organisées par le Quotidien du Tourisme et BFM Business. L’Office de Tourisme de Maurice a été plébiscité en compagnie des géants des offices de tourisme de l’Espagne et de l’Irlande. Rappelons que l’Espagne accueille plus de 10 millions de touristes français par an. L’Irlande a quant à elle, reçu de nombreux prix - Meilleure destination d’Europe des lecteurs de Travel Weekly à New York en 2014 et Meilleure Destination touristique à la 2014 Global Traveler Tested Awards.

 “Avec son nouveau directeur et sa nouvelle équipe, la MTPA assume pleinement son rôle. Félicitations pour cette nomination”, a déclaré le Premier ministre adjoint, Xavier-Luc Duval à l’annonce de cette nouvelle positive pour le tourisme mauricien. L’île Maurice a ces derniers temps eu l’honneur de figurer parmi les palmarès de plusieurs pays - La meilleure destination pour le voyage de noces à l’Oscar du Tourisme 2015, La meilleure destination pour la famille en 2015.

Nous aurons ainsi les yeux fixés sur la grande finale des Victoires du Tourisme 2016, le mercredi 8 juin. La soirée se tiendra à l’hôtel Intercontinental Paris, Le Grand, où le grand vainqueur des onze catégories en compétition sera désigné. Dans chaque catégorie, le lauréat sera récompensé par une Victoire du Tourisme.