13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Clency Roméo et Andrw Slome
Clency Roméo et Andrw Slome

T O U R I S M E

La Pirogue Resort and Spa et Ambre Resort & Spa  récompensés par TUI

23 Juin 2016 - Deux des établissements les plus iconiques du tourisme mauricien, La Pirogue Resort & Spa et Ambre Resort & Spa ont été récompensés par TUI. La Pirogue a décroché deux awards : le TUI Holly 2016 et le TUI Top Quality 2016. Ambre Resort & Spa décroche, pour sa part, le TUI Top Quality 2006.

Deux des établissements les plus iconiques du tourisme mauricien, La Pirogue Resort & Spa et Ambre Resort & Spa ont été récompensés par TUI. La Pirogue a décroché deux awards : le TUI Holly 2016 et le TUI Top Quality 2016. Ambre Resort & Spa décroche, pour sa part, le TUI Top Quality 2006.

Recevoir un « TUI Holly Award » est considéré comme un témoignage de grande qualité pour l’établissement hôtelier qui le reçoit. Chaque année, ce sont plus d’un demi-million de voyageurs allemands, clients du géant des Tours Opérateurs TUI, qui élisent les 100 meilleurs hôtels au monde parmi 15, 000 établissements.  Le TUI Top Quality a été introduit pour récompenser les établissements réusissant un score de 8.5 sur 10.
 

 


Lors d’une sympathique cérémonie organisée hier Andrew Slome, GM de La Pirogue, a dédié ces nouveaux awards aux employés de l’hôtel “qui se dévouent sans compter pour permettre aux touristes de passer des vacances extraordinaires”. Notons que c’est la neuvième fois que l’hôtel Le Pirogue décroche le TUI Holly Award.

Pour Clency Roméo, le General Manager d’Ambre Resort & Spa – qui décroche un TUI award pour la première fois – cette recompense vient également reconnaître le travail des employés.