13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G U I D E

La Route du Thé, du Rhum et de la Vanille: Une expérience unique et authentique

8 Juin 2018 - En ce mois de juin, Saint Aubin Loisirs Ltée lance une promotion destinée aux Mauriciens, afin de les encourager à découvrir la Route du Thé, du Rhum et de la Vanille.  Cette expérience unique et authentique, qui promeut le Tourisme Vert, est un itinéraire qui amène l’explorateur à découvrir trois Domaines.

Le Domaine des Aubineaux, le Domaine de Bois Chéri et le Domaine de Saint Aubin. Le forfait résident, qui est de Rs1,500 par adulte et de Rs750 par enfant, comprend la visite des trois Domaines et un déjeuner dans le restaurant de votre choix.
L’offre est comme suit :



Le Domaine des Aubineaux

Cette maison coloniale située à Forest-Side propose la même promotion. Déjeunez aux Aubineaux Restaurant et bénéficiez gratuitement d’une visite du domaine. Le client pourra également bénéficier d’une remise de 10% pour tout achat dans les boutiques du domaine le jour même. Il recevra également un voucher avec une remise de 15% sur la Route du Thé, du Rhum et de la Vanille.
La visite gratuite des domaines et la remise dans les boutiques sont valables uniquement sur présentation du reçu du restaurant. À noter que cette offre spéciale sur La Route du Thé, du Rhum et de la Vanille, est valide jusqu’au 30 juin 2018. Les trois domaines sont ouverts de lundi à dimanche, de 9h à 17h.

Le Domaine de Bois Chéri

Un déjeuner au Bois Chéri Restaurant avec une vue exceptionnelle sur le sud de l’ile, vous permettra aussi de bénéficier gratuitement d’une visite du domaine et d’une dégustation de thé de Bois Chéri. La visite au Domaine de Bois Chéri comprend la découverte de l’Usine de Thé de Bois Chéri et du Musée du Domaine de Bois Chéri. Le client pourra également bénéficier d’une remise de 10% pour tout achat dans les boutiques du domaine le jour de sa visite. Il recevra également un voucher avec une remise de 15% sur la Route du Thé, du Rhum et de la Vanille.

Le Domaine de Saint Aubin

Cette demeure bâtie en 1819, située à Saint Aubin dans le sud de l’île, lance sa nouvelle carte. Ainsi, chaque résident (Mauricien ou ayant un permis de résidence) qui déjeune au Saint Aubin Restaurant pendant le mois de Juin, bénéficiera gratuitement de la visite du domaine et d’une dégustation de rhum Saint Aubin 1819. Le client pourra également bénéficier d’une remise de 10% pour tout achat dans les boutiques du domaine le jour de sa visite. Il recevra également un voucher avec une remise de 15% sur la Route du Thé, du Rhum et de la Vanille.
Le groupe Saint Aubin, se positionne aujourd'hui comme le leader dans la diversité de l'industrie cannière de l'Île Maurice. Cette exploitation s'est développée en une entreprise véritablement internationale avec une nouvelle ouverture vers le Tourisme Vert, avec « La Route du Thé, du Rhum et de la Vanille », qui figure déjà en bonne place dans les brochures touristiques du pays. Ces lieux qui faisaient partie d'un domaine privé ont été réaménagés pour accueillir des visiteurs mauriciens et étrangers. Aujourd'hui le groupe Saint Aubin se positionne dans trois secteurs d'activités : l'agriculture, le tourisme et le commerce dérivé. Ces trois secteurs cohabitent parfaitement pour apporter un savoir-faire et favoriser l'image de marque de l'Ile Maurice.