13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Jain posant avec Sylvabelle de Constance Le Prince Maurice
Jain posant avec Sylvabelle de Constance Le Prince Maurice

P E O P L E

La chanteuse Jain en vacances à Constance Le Prince Maurice

22 Septembre 2016 - L’hospitalité de Constance Le Prince Maurice ne cesse de ravir les personnalités. La jeune chanteuse française, Jain est venue passer quelques jours de vacances à l’île Maurice au début de septembre.  Et elle a avoué avoir adoré son séjour.

L’hospitalité de Constance Le Prince Maurice ne cesse de ravir les personnalités. La jeune chanteuse française, Jain est venue passer quelques jours de vacances à l’île Maurice au début de septembre.  Et elle a avoué avoir adoré son séjour.

L’interprète du tube Makeba avait choisi Constance Le Prince Maurice pour profiter au mieux de son séjour dans notre île.
Zanaka, son album hybride mêlant rythmes percutants et mélodies pop est paru en novembre 2015.
 

 

BREAK 🌴🌴🌴 #kuoni

Une photo publiée par JAIN (@jainmusic) le

 

Le Monde parlait de la nouvelle sensation française en ces termes récemment : « Baskets aux pieds, petite robe claudine noir et blanche, air malicieux, la chanteuse Jain fait parler d’elle depuis la sortie de son premier album Zanaka, produit par Yodelice, en novembre 2015. Influencée par les musiques d’origine africaine et par le hip-hop américain, elle sera en compétition aux Victoires de la musique 2016 dans la catégorie de « l’album révélation ». Après le titre Come qui l’a fait connaître, elle interprète en acoustique All My Days et se présente en trois objets. »

Jain a également profité de son séjour à Constance Le Prince Maurice pour découvrir l’île Maurice. Sur sa page Instagram elle a d’ailleurs publié quelques clichés de son séjour ici.