15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

La famille « Heritage » va s’agrandir avec Tamarina !

30 Août 2019 - « Heritage Resorts » poursuit son expansion et cible à nouveau l’ouest de l’île Maurice. Thierry Montocchio, le nouveau CEO de VLH, a, en effet annoncé hier, lors des VLH Awards sur son groupe était sur le point d’intégrer à son portefeuille « Tamarina Resorts & Spa », un des hôtels les plus iconiques de la côte ouest.

« Heritage Resorts » poursuit son expansion et cible à nouveau l’ouest de l’île Maurice. Thierry Montocchio, le nouveau CEO de VLH, a, en effet annoncé hier, lors des VLH Awards sur son groupe était sur le point d’intégrer à son portefeuille « Tamarina Resorts & Spa », un des hôtels les plus iconiques de la côte ouest.

« Nous sommes tout prêt de conclure la reprise de l’hôtel et du Golf de Tamarina et nous allons rajouter une centaine de chambres à l’hôtel existant. L’aventure de VLH dans l’Ouest continue ! » a-t-il déclaré.

« Nous sommes également très avancés sur notre projet d’un second Heritage Golf a Bel Ombre, ce sera un superbe 18-trous avec des vues panoramiques autour duquel le développement intégré de Bel Ombre continuera. Ce second Golf enrichira l’expérience golfique de nos clients. » a-t-il ajouté.

Notons que le C Beach Club, qui s’impose de plus en plus comme le lieu incontournable des loisirs chics du sud, vient d’être rénové.