13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


L O I S I R S

La fièvre du disco  au Merville Beach avec LONDONBEAT

23 Juillet 2016 - Flashback au Merville Beach le temps d’une soirée qui vous fera revivre les années de disco.  Pour vous mettre dans l’ambiance : le fameux groupe de R'n'B et Dance Londonbeat, investira la scène de l’hôtel le vendredi soir, 29 juillet pour une durée de 30 minutes. En effet, Londonbeat est resté dans l’air du temps avec des tubes qui sont appréciés par la jeune génération.
 

Flashback au Merville Beach le temps d’une soirée qui vous fera revivre les années de disco.  Pour vous mettre dans l’ambiance : le fameux groupe de R'n'B et Dance Londonbeat, investira la scène de l’hôtel le vendredi soir, 29 juillet pour une durée de 30 minutes. En effet, Londonbeat est resté dans l’air du temps avec des tubes qui sont appréciés par la jeune génération.
Pour Tony Duval, GM de Merville Beach, cette soirée s’annonce particulièrement prometteuse : ‘Londonbeat fera certainement danser les amateurs et passionnés de musique disco.  C’est un grand honneur d’avoir les groupes Londonbeat et Ottawan chez nous’.
Formé en 1988 par quatre musiciens, notamment Jimmy Helms, George Chandler, Jimmy Chambers et William Henshall, le quatuor connaît leurs premiers succès aux Pays-Bas avec ‘There's a Beat Going On’, ‘9 A.M. (The Comfort Zone)’ et ‘Failing in Love Again’.  Leur voix et leurs mélodies finissent par conquérir le monde en 1990, avec le tube ‘I've Been Thinking About You’. Ils ont enchaîné les tubes avec, entre autres : ‘A Better Love’ et la reprise de Bob Marley, ‘No Woman, No Cry’, ainsi que ‘You Bring On The Sun’.
Le groupe Londonbeat qui comprend désormais Jimmy Helms, Jimmy Chambers et Myles Kayne se produira également au Casela, de même que le goupe Ottawan.  Les artistes séjournent tous au Merville Beach, dans le Nord de l'île Maurice, en vue de leurs prestations.
Londonbeat, qui a marqué le monde de la musique réserve quelques surprises pour faire monter la fièvre et donner à chacun l'occasion de danser sur le rythme légendaire du disco.  Il n’y a pas d’âge pour apprécier de la bonne musique, démarrez donc votre week-end sur de belles notes !