13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G A S T R O N O M I E

La “Haute Cuisine” italienne s’installe à Four Seasons Mauritius at Anahita

12 Février 2018 - Four Seasons at Anahita va se mettre, pendant cinq jours, à l’heure de la haute cuisine italienne avec un festival du 6 au 10 mars.  Ce rendez-vous gastronomique exceptionnel est une initiative de ITEAT, qui oeuvre à la promotion de la cuisine italienne. Master Class, dîners accords mets et vins privatifs et soirée de gala ponctueront ce festival.

Four Seasons at Anahita va se mettre, pendant cinq jours, à l’heure de la haute cuisine italienne avec un festival du 6 au 10 mars.  Ce rendez-vous gastronomique exceptionnel est une initiative de ITEAT, qui oeuvre à la promotion de la cuisine italienne. Master Class, dîners accords mets et vins privatifs et soirée de gala ponctueront ce festival.


C’est le  chef étoilé italien Giuseppe Iannotti qui sera la star de ce Festival. Il animera deux Master Class destinées aux chefs et brigades de cuisine. 
Ses dîners thématiques, privés avec accords mets et vins, permettront à ses invites de découvrir les secrets de sa cuisine raffinée. A ses côtés on retrouvera son chef pâtissier Valeria Rispoli qui, elle aussi, qui animera aussi  une Master Class.

Sponsorsé par l’Artigiano, ce festival mettre aussi en avant le talentueux chef mauricien Vinod Sookar, installé en Italie. Chef du célèbre restaurant Al Fornello da Ricci il a su conserver son étoile Michelin depuis 30 ans. Il animera une Master Class et cuisinera aux côtés des chefs Iannotti et Rispoli pour la soirée de gala prévue le 10 mars.