13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

La prestigieuse marque Orlebar Brown s’installe au LUX*Grand Gaube

8 Mars 2018 - Ayant pignon sur rue à travers le monde, la marque Orlebar Brown prend désormais ses quartiers à Maurice, plus précisément au LUX* Grand Gaube. La nouvelle boutique a été lancée officiellement le lundi 26 février, en présence d’Adam Brown, le créateur de la célèbre marque britannique, et de ses mannequins.

Ayant pignon sur rue à travers le monde, la marque Orlebar Brown prend désormais ses quartiers à Maurice, plus précisément au LUX* Grand Gaube. La nouvelle boutique a été lancée officiellement le lundi 26 février, en présence d’Adam Brown, le créateur de la célèbre marque britannique, et de ses mannequins.

Ces derniers sont aussi à Maurice dans le cadre d’un photoshoot pour la nouvelle collection de la marque, qui comprend trois modèles représentant des images saisissantes du LUX* South Ari Atoll aux Maldives et LUX* Belle Mare à Maurice.

« L’ouverture de la boutique Orlebar Brown coïncide avec la réouverture de LUX* Grand Gaube qui a été complètement réinventée par la designer d'intérieur britannique Kelly Hoppen. Si l’hôtel était déjà exceptionnel auparavant, il est désormais à couper le souffle. Le point d’orgue est, définitivement, la vue imprenable sur le lagon avec l’île Plate à l’horizon dès que nous foulons le hall d’entrée. Les créations d’Orlebar Brown sont les parfaites illustrations de l’essence même de la vie insulaire que souhaite offrir le groupe LUX* Resorts & Hotels à ses clients », indique Brice Lunot, directeur général de LUX* Grand Gaube, heureux que les clients pourront repartir avec un bout de l’hôtel sur eux.