13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


L  O I S I R S

Le Buddha-Bar Beach s’installe à Sugar Beach

17 Décembre 2018 - Sugar Beach a ouvert premier Buddha Bar Beach à l’Ile Maurice ce vendredi 14 Décembre en présence de Nabil Souhail, Vice-Président Middle East Africa & Asia du Buddha-Bar et de Ravin, DJ résident Paris, pour lancer un été exceptionnel au style musical épicé et en innovation perpétuelle. La soirée de lancement verra aussi un spectacle de danse grandiose avec de jeunes et talentueuses demoiselles qui ont fait le déplacement de Londres.

Sugar Beach a ouvert premier Buddha Bar Beach à l’Ile Maurice ce vendredi 14 Décembre en présence de Nabil Souhail, Vice-Président Middle East Africa & Asia du Buddha-Bar et de Ravin, DJ résident Paris, pour lancer un été exceptionnel au style musical épicé et en innovation perpétuelle. La soirée de lancement verra aussi un spectacle de danse grandiose avec de jeunes et talentueuses demoiselles qui ont fait le déplacement de Londres.

 Plusieurs chorégraphies, numéros et performances artistiques seront au rendez-vous. Cette ouverture vient compléter la présence mondiale de Buddha-Bar Beach, après celles de Mykonos, Santorin, Maldives, Bakou, Abu Dhabi et Mazagan. Référence mondiale dans les domaines de la gastronomie, de l'hospitalité, du bien-être, de la musique et de la mixologie, le Buddha-Bar fondé par Raymond Visan, déplace ses murs néoasiatiques au Sugar Beach Mauritius, et propose une expérience estivale & lifestyle unique.

A cela s’ajoute l'expérience riche du Buddha-Bar Beach : une délicieuse sélection de plats concoctés avec les meilleurs ingrédients et épices venus d’Orient, le tout agrémenté d’un zest d’Occident et de Méditerranée. Des DJs de renommée mondiale et des évènements uniques apporteront au Sugar Beach Mauritius l’esprit Buddha-Bar Beach, en harmonie avec les célèbres compilations et y créeront une atmosphère pour une ultime expérience sonore. La vue imprenable sur le lagon de Flic en Flac, associée à l'ambiance unique qui règne au sein du Resort, font du Buddha-Bar Beach at Sugar Beach, le lieu idéal pour profiter de l’été, d’une gastronomie exceptionnelle en famille ou entre amis. Après un coucher de soleil comme nulle-part ailleurs, place à la musique. « L’ADN » Buddhar-Bar, véritable signature musicale s’inscrit dans un registre novateur et avant-gardiste, grâce aux mixes subtils de rythmes électro – ethniques et de sonorités tribales, envoutantes, qui seront distillés chaque soir.

Nicolas de Chalain, David Anderson et Nabil Souhail

C’est dans cette ambiance, que nos maîtres mixologistes vous proposent de fabuleux cocktails à savourer autour d’assiettes « Tapasian ». Communiqué de presse Ebène,decembre 2018 Le Buddha-Bar Beach s'installe au Sugar Beach Mauritius A propos du Buddha-Bar : Depuis sa création en 1996, le Buddha-Bar s’inscrit comme précurseur d’un véritable concept d’Art de vivre, aux influences convergentes du mouvement Pacific Rim.


Né de l’imagination visionnaire de son fondateur Raymond Visan, l’entité BuddhaBar ne cesse de croitre et diffuse son énergie positive dans le monde entier, restaurants, hôtels, beach clubs, spas, musique.. aujourd’hui dans plus de 20 pays et demain, bien au-delà. Paris, Dubai, Londres, Lyon, Prague, Marrakech, SaintPetersboug, Monte-Carlo, Kiev, Manille, Baku, Tbilissi ou encore Caracas sont déjà tombés sous le charme. Buddha-Bar pérennise son concept auprès de sa clientèle, en lui offrant bien plus qu’une invitation au voyage autour des saveurs du monde.. Une experience inédite. A propos de Sun Resorts : Sun Resorts fait partie du Pôle ‘Hotel Management’ de Sun Limited. Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l'Ile Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Aux Maldives, Kanuhura Maldives, est un hôtel membre de ‘Leading Hotels of the World’.