13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G A S T R O N O M I E

Le Chef Thiery Gourdin d’Heritage Le Telfair intègre les Disciples Escoffier

10 Octobre 2016 - Le Chef Thiery Gourdin a prêté serment le samedi 8 octobre lors de la cérémonie d'intronisation des nouveaux Disciples Escoffier dans le cadre majestueux du Château de Bel Ombre.

Le Chef Thiery Gourdin a prêté serment le samedi 8 octobre lors de la cérémonie d'intronisation des nouveaux Disciples Escoffier dans le cadre majestueux du Château de Bel Ombre, dans le sud de l'île Maurice.

C’est lors d’une soirée culinaire mémorable, dans le cadre historique du Château de Bel Ombre, que Le Chef d’Heritage Le Telfair, Thiery Gourdin parmi d’autres, s’est vu remettre samedi le ruban rouge, symbole de l’entrée chez les Disciples Escoffier. Cette cérémonie a été l’occasion pour les Disciples d’Escoffier de récompenser les 18 Chefs intronisés pour leur esprit d’innovation, mais aussi pour le respect qu’ils portent à la tradition culinaire française et enfin pour leurs parcours exemplaires. 

Thierry Gourdin (à g) en compagnie de Jacques Charles, CEO de Heritage Resorts, et tu chef Ravi Kanhye

La soirée a été l’occasion de dévoiler les talents des 3 Chefs d’Heritage Resorts, Thiery Gourdin, Ravi Kanhye et Govinden Veerapen, qui ont élaboré un menu dégustation en 5 plats, finement accompagné par une sélection de vins français et sud-africains, et servi dans les salons historiques du Château de Bel Ombre.

Finesse, audace, générosité… tels sont les ingrédients clés du Chef Ravi Kanhye pour offrir une cuisine de caractère aux passionnés de gastronomie. À déguster à Heritage Resorts uniquement !