13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Ils ont 15 années de service au Dinarobin
Ils ont 15 années de service au Dinarobin

T O U R I S M E

Le Dinarobin célèbre ses 15 ans

29 Juin 2016 - Le Dinarobin Hotel Golf & Spa, du Groupe Beachcomber  fête ses 15 ans. Un bel anniversaire que l’hôtel a dédié à son équipe. Un pot a réuni le staff et la direction dans la journée du 23 juin. Dans la soirée, le 5-étoiles  a accueilli les 95  employés comptant 15 ans de carrière, pour un dîner en présence du CEO de Beachcomber, Gilbert Espitalier-Noël, de l’ancien Directeur du Dinarobin, Gilbert Staub, du General Manager du Paradis et du Dinarobin, Jean-Louis Pismont, et du directeur actuel de l’hôtel, Fabrice Pinault.

Le Dinarobin Hotel Golf & Spa, du Groupe Beachcomber  fête ses 15 ans. Un bel anniversaire que l’hôtel a dédié à son équipe. Un pot a réuni le staff et la direction dans la journée du 23 juin. Dans la soirée, le 5-étoiles  a accueilli les 95  employés comptant 15 ans de carrière, pour un dîner en présence du CEO de Beachcomber, Gilbert Espitalier-Noël, de l’ancien Directeur du Dinarobin, Gilbert Staub, du General Manager du Paradis et du Dinarobin, Jean-Louis Pismont, et du directeur actuel de l’hôtel, Fabrice Pinault.
«C’est important de marquer d’une manière particulière cette journée pour vous remercier de votre dévouement et de votre travail assidu. Je suis très fier de diriger cet hôtel, Je vous souhaite un très bon anniversaire et une bonne continuation pour les 15 années à venir», a dit Fabrice Pinault, qui dirige l’hôtel depuis novembre 2014.
Le directeur d’hôtel, Fabrice Pinault faisant son discours de bienvenu

Fabrice Pinault entouré de ses proches collaborateurs
Un anniversaire célébré au son de la ravanne

Situé tout au bout de la côte sud-ouest, au pied de l’imposante montagne du Morne dans le sud-ouest de l'île Maurice, , le Dinarobin fait partie des fleurons de l’industrie hôtelière mauricienne. Fait de suites et de villas, de restaurants pieds dans le sable, d’un temple holistique du bien-être, d’un club privé alliant intimité et élégance, d’un spectaculaire parcours de golf, un jardin impressionnant…, le Dinarobin s’est forgé au fil de ses 15 ans une place à part entière dans le segment de l’hôtellerie de luxe. Un autre atout majeur de l’hôtel est sans aucun doute, son personnel. Une équipe passionnée qui se surpasse au quotidien pour aller au-delà des attentes des clients. L’hôtel de la Péninsule du Morne compte d’ailleurs un taux important de clients réguliers !
Le Dinarobin, c’est une belle histoire humaine. Des hommes et des femmes qui vivent et font vivre la chaleur de l’hospitalité mauricienne. Dans ce Resort, 95 employés  y travaillent depuis l’ouverture en 2001. Patricia Parsooramen-Auffray, EAM (Executive Assistant Manager), en fait partie. Comptant 26 années de service au sein de Beachcomber dont 15 ans au Dinarobin, elle cachait difficilement son émotion lors du pot d’anniversaire. «Je ressens une grande émotion. J’ai vu l’hôtel sortir de terre, je l’ai vu grandir et s’imposer parmi les références de l’hôtellerie à Maurice !» Patricla Parsooramen-Aufray a commencé comme réceptionniste chez Beachcomber. Depuis le début 2016, elle est l’EAM  du 5-étoiles.
Etablissement hôtelier reconnu au niveau international, le Dinarobin est aussi très attaché à la reconnaissance et la valorisation de ses talents.