15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


O C E A N  I N D I E N

Le Four Seasons Resort Seychelles accueille à nouveau ses hôtes au paradis

24 Novembre 2020 - Le Four Seasons Resort Seychelles a rouvert ses portes cette semaine, accueillant à nouveau ses clients pour profiter des environs pittoresques de la baie de Petite Anse. Les Seychelles accueillent désormais un certain nombre de voyageurs internationaux, conformément aux dernières recommandations du gouvernement en matière de voyages. Four Seasons Resort Seychelles propose une immersion dans la nature et des protocoles de santé et de sécurité améliorés grâce au programme mondial Lead With Care de Four Seasons

Des villas avec piscine privée, des suites luxueuses de style cabane dans les arbres et des villas résidentielles à plusieurs chambres attendent les clients dans l'amphithéâtre naturel du complexe, situé dans le coin sud-ouest de Mahé, où la vue d'un coucher de soleil sur l'océan Indien constitue l'accompagnement parfait pour chaque soirée.

Immergés dans la beauté de la nature, les clients peuvent choisir de passer des journées tranquilles sur les sables de la plage de Petite Anse, tandis que les eaux protégées constituent un lieu idéal pour la baignade. Pour ceux qui recherchent l'aventure, partez à la découverte de la baie en stand-up paddleboard ou en kayak, ou plongez sous la surface pour explorer la riche vie marine des Seychelles.

Pour les repas, les petits-déjeuners dans la villa permettent aux clients de se réveiller avec une vue sur l'océan Indien depuis la terrasse privée de leur villa de piscine, tandis que les déjeuners au bord de la piscine au Kannel Restaurant ou au Bar sont complétés par une rotation des choix de restaurants pour la soirée, allant de la cuisine panasiatique au restaurant de la colline de ZEZ aux spécialités méditerranéennes au Kannel Restaurant.

Conformément aux protocoles des autorités sanitaires locales, des zones désignées seront attribuées aux clients des pays de catégorie 2 dans les restaurants, les bars et sur la plage, jusqu'à ce qu'un résultat négatif au test PCR soit reçu après le sixième jour. Avant de recevoir un résultat négatif au test PCR du sixième jour, l'accès au spa Le Syel, au centre de remise en forme et à la piscine principale est également limité pour les clients des pays de catégorie 2.