13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

Le Jet Privé de Four Seasons à l’île Maurice ce week-end !

26 Septembre 2016 - Evénèment particulièrement rare à l’île Maurice ce week-end avec l’arrivée du prestigieux Jet Privé de la chaîne Four Seasons. Cette arrivée s’inscrit dans le cadre du programme “Aventures extraordinaires” de la chaîne qui amène ses clients dans différentes destinations à travers le monde.

Evénèment particulièrement rare à l’île Maurice ce week-end avec l’arrivée du prestigieux Jet Privé de la chaîne Four Seasons. Cette arrivée s’inscrit dans le cadre du programme “Aventures extraordinaires” de la chaîne qui amène ses clients dans différentes destinations à travers le monde.

Aventures Extraordinaires (Extraordinary Adventures) se déroule du 17 septembre – 11 octobre 2016 et mène les clients de Four Seasons sur l’itinéraire suivant : Austin – Costa Rica – Lanai – Sydney – Langkawi – Ile Maurice – Serengeti – Marrakech – Lisbonne.
Extraordinary Adventures se déroule donc sur 25 jours à travers huit pays.

Le voyage commence à Austin, au cœur du Texas, avant de rejoindre les plages de la péninsule de  Papagayo au Costa Rica. Parmi les expériences proposées : plonger avec les dauphins à Lanai (Hawaï), survoler le port de Sydney en avion, explorer les montagnes de grès et les grottes calcaires de l’île de Langkawi en Malaisie, se promener à cheval à l’île Maurice, photographier les animaux du Serengeti en Tanzanie à bord d’une montgolfière, faire du shopping accompagné d’un local dans les souks de Marrakech. L’aventure s’achève à Lisbonne, avec un dîner de clôture au Monastère des Hiéronymites.

Autant dire qu’encore une fois, grâce à cette marque mondialement connu que l’île Maurice va avoir une sacrée exposition internationale.