13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G O L F

Le Long Beach Tee & Toque Trophy revient !

6 Mars 2018 -  Sun Resorts lance sa 4ème édition du Long Beach Tee & Toque Trophy qui se déroulera du 18 au 27 mars 2018. Créé par l’agence Swing (spécialisée dans le conseil et l’organisation d’événements de golf), le concept de ce voyage d’exception est d’allier golf et gastronomie. Comme tous les ans, les joueurs seront logés au Long Beach, hôtel 5* réputé de la côte est à Belle-Mare.

Sun Resorts lance sa 4ème édition du Long Beach Tee & Toque Trophy qui se déroulera du 18 au 27 mars 2018. Créé par l’agence Swing (spécialisée dans le conseil et l’organisation d’événements de golf), le concept de ce voyage d’exception est d’allier golf et gastronomie. Comme tous les ans, les joueurs seront logés au Long Beach, hôtel 5* réputé de la côte est à Belle-Mare.

Au programme, un voyage de 10 jours et 9 nuits encadré par Christophe Ravetto (ex joueur du circuit européen) avec 4 tours de compétition sur les golfs de l’Ile aux Cerfs et d’Anahita. La compétition se déroulera par équipe de 2 personnes avec 2 tours sur l’Île aux Cerfs Golf Club, en scramble à 2 et en stableford individuel et 2 tours au Golf d’Anahita, en 4 balles meilleure balle et en scramble à 2.

En golfeur passionnés, deux grands Chefs internationaux : le Grand Chef Français Jean-Pierre Vigato et Reuben Riffel, Chef étoilé Sud-Africain participeront au Tee & Toque Trophy 2018. Ainsi, plusieurs expériences gastronomiques sont prévues pendant ces dix jours, dont un cours de cuisine et un dîner de gala concoctés par le Chef Vigato et le chef Reuben Riffel.

Sun Resorts fait partie du Pôle ‘Hotel Management’ de Sun Limited. Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l'île Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Aux Maldives, Kanuhura Maldives, est un hôtel membre de ‘Leading Hotels of the World’.