13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T  E L L E R I E

Le Mauricien Marc Olivier Raffray nommé GM de Four Seasons Mauritius at Anahita

1er Mars 2016 - C’est désormais un fils du sol, Marc Olivier Raffray, qui est à la tête de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita. Il ssuccède à Todd Cilano.

C’est désormais un fils du sol, Marc Olivier Raffray, qui est à la tête de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita. Il ssuccède à Todd Cilano.

Marc Olivier Raffray a rejoint le groupe Four Seasons il y a 12 ans en tant que directeur de Food & Beverages du prestigieux Four Seasons George V à Paris avant d’en devenir le directeur en 2007.


En 2014 il a été nommé General Manager du Four Seasons Hotel des Bergues à Genève et a joué joué un rôle considérable pour permettre à ces établissements d’atteindre le sommet de l’excellence.


C’est à Paris, après son diplôme dans l’hôtellerie que Marc Olivier a débuté sa carrière. Il est revenu à l’île Maurice en 1998 où il a ouvert et dirigé le Prince Maurice pendant cinq ans. Cet hôtelier qui a derrière lui 30 ans de carrière est ravi de revenir à l’île Maurice; “Le Four Seasons Mauritius Resort at Anahita est un des meilleurs établissements hôteliers mauriciens et mon objectif est d’aller encore plus loin dans l’offre de luxe et le service, le tout dans un réel soucis d’authenticité mauricienne”.