13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Le Père Noël fait escale au Constance Prince Maurice

22 Décembre 2017 - Le Père Noël est réellement descendu du ciel, le mardi 19 décembre, au Constance Prince Maurice. C’était lors d’une journée organisée par l’hôtel pour les enfants de leurs employés en marge des festivités de fin d’année. La fête, qui avait pour thème ‘Anou alle kot mama papa travail’, battait son plein lorsqu’un bruit sourd provenant du ciel s’est fait entendre : le bonhomme en rouge arrivait à bord de son hélicoptère MK.

Le Père Noël est réellement descendu du ciel, le mardi 19 décembre, au Constance Prince Maurice. C’était lors d’une journée organisée par l’hôtel pour les enfants de leurs employés en marge des festivités de fin d’année. La fête, qui avait pour thème ‘Anou alle kot mama papa travail’, battait son plein lorsqu’un bruit sourd provenant du ciel s’est fait entendre : le bonhomme en rouge arrivait à bord de son hélicoptère MK.


À bas le traineau magique, place au Père Noël 2.0 à bord de son hélico fantastique ! Et avec de la bonne nourriture, des boissons et les incontournables cadeaux, Constance Prince Maurice a, assurément, mis les petits plats dans les grands pour offrir une journée magique aux enfants de ses employés, mardi. La journée avait débuté par une visite complète de l’hôtel et s’est ensuite poursuivie en face de la mer où divers stands et un château gonflable étaient installés.


Un animateur était également sur place pour assurer l’ambiance, à travers des jeux, des chants et de la danse. L’arrivée spectaculaire du Père Noël a ensuite été suivie d’un petit tour d’honneur en tracteur pour le plus grand bonheur des tout-petits. Émerveillés par ce beau tableau, parents et enfants se sont, alors, mis à entonner en chœur la chanson du « Petit papa Noël... »


« Cette fête est une véritable tradition chez nous. Constance Hotels and Resorts accorde beaucoup d’importance à ses employés qui font partie intégrante de notre grande famille. C’est pour cette raison que nous tenons, chaque année, à célébrer Noël avec eux et leur famille »
, nous a confié Michael Munso, HR Manager au Constance Prince Maurice.