13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Le Preskil Beach Resort célèbre ses 30 ans !

1er Septembre 2017 - Le Preskil Beach Resort, une des icônes de l’industrie hôtelière de l’île Maurice a fêté, hier, ses 30 ans. Ce fut l’occasion pour Mike Bitter, le Directeur général, de se remémorer, en compagnie des partenaires réunis sur la plage du restaurant « Tapas » les meilleurs moments de l’histoire de cet hôtel à nul autre pareil dans le parc hôtelier mauricien.

Le Preskil Beach Resort, une des icônes de l’industrie hôtelière de l’île Maurice a fêté, hier, ses 30 ans. Ce fut l’occasion pour Mike Bitter, le Directeur général, de se remémorer, en compagnie des partenaires réunis sur la plage du restaurant « Tapas » les meilleurs moments de l’histoire de cet hôtel à nul autre pareil dans le parc hôtelier mauricien.

De la Croix du Sud, qui trente ans plus tôt, posa les prémices de la vraie hôtellerie dans le sud de l’île au Preskil, aujourd’hui reconnu comme un des meilleurs quatre étoiles de l’île Maurice et da région : Mike Britter, avec émotions, a  rappelé les grands moments de l’établissement, sa transformation et sa réussite.

« Tout cela n’aurait pas été possible sans la vision des propriétaires, le dévouement des employés, le soutien des partenaires et bien entendu la confiance des clients » a soutenu Mike Britter qui, à « 3 fois 20 ans », passe la main pour se consacrer à d’autres aventures professionnelles et personnelles.

C’est Fabio Meo, actuellement directeur de Solana Beach, qui reprendra le flambeau. Dans son allocution il devait dire sa fierté de se retrouver à la tête d’un tel établissement qu’il ambitionne de porter vers d’autres sommets avec le soutien de tout le monde.
 

 


Ce fut également l’occasion de présenter la nouvelle Head of Sales du groupe Southern Cross, Sixtine Marot, et de son équipe qu'intègre également Isabelle Merven comme responsable MICE en sus de ses responsabilités au niveau de la communication.

La petite cérémonie tout en sobriété s’est terminé par un magnifique feu d’artifice qui a illuminé la baie, comme le fait Le Preskil depuis 30 ans maintenant.