13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Le Royal Palm remporte à nouveau le prix de la meilleure suite d’hôtel de l’île Maurice

15 Avril 2016 - La Suite Royale du Royal Palm Maurice a été proclamée Meilleure suite d’hôtel de l’île Maurice pour la deuxième année de suite à la soirée de gala des « World Travel Awards » pour l’Afrique et l’océan Indien, qui s’est tenue le samedi 9 avril 2016 à Zanzibar, Tanzanie.

Décrocher le World Travel Award 2016 est une reconnaissance de l’engagement en matière d’excellence du plus prestigieux hôtel de l’océan Indien. Située en bord de plage, la Suite Royale est superbe d’espace et de raffinement. Cette lumineuse suite de 380 m² se caractérise par de beaux volumes accentués par de hauts plafonds avec un aménagement unique sur trois niveaux desservis par un escalier intérieur majestueux.

S’ouvrant sur un séjour spacieux, la Suite Royale est décorée avec un soin particulier. Ses deux chambres à coucher offrent des espaces généreux pour un confort absolu. L’élégant salon s’ouvre lui sur un deck prolongé par un charmant gazébo, idéal pour des soirées privées ou pour un tête-à-tête romantique. Sertie d’un ruban de galets, la piscine à débordement surplombe la plage et l’océan.

Surnommés les « Oscars de l’industrie du voyage », les World Travel Awards célèbrent leur 23e anniversaire cette année et sont considérés dans le monde entier comme la distinction suprême du secteur du voyage. Attribués sur la base des votes de professionnels, ils récompensent les leaders de l’industrie touristique mondiale.

Le Royal Palm est le fleuron du groupe Beachcomber, le plus important groupe hôtelier de l'île Maurice.