13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN



Le Shandrani se distingue sur HolidayCheck

25 Août 2016 - Le Shandrani Resort & Spa se distingue sur HolidayCheck, premier portail européen des avis de voyageurs. L’hôtel du Groupe Beachcomber a été primé au Recommended on HolidayCheck 2016 Award, qui a été décerné cette semaine. Une magnifique reconnaissance d’excellence pour l’établissement hôtelier qui a célébré ses 25 ans, le 22 août dernier.

Le Shandrani Resort & Spa se distingue sur HolidayCheck, premier portail européen des avis de voyageurs. L’hôtel du Groupe Beachcomber a été primé au Recommended on HolidayCheck 2016 Award, qui a été décerné cette semaine. Une magnifique reconnaissance d’excellence pour l’établissement hôtelier qui a célébré ses 25 ans, le 22 août dernier.
La Recommended  HolidayCheck 2016 Award est une distinction très prisée. Elle est octroyée sur la base d’avis de clients évaluant leur lieu de vacances. Ce prix est uniquement attribué aux hôtels qui ont été évalués avec au moins cinq des six soleils possibles sur HolidayCheck.
HolidayCheck  est le portail d’avis de voyageurs le plus large d’Europe. Sa base de données comprend des millions d’avis pour environ 245 000 hôtels dans le monde. Le site reçoit en moyenne 27 millions de visites par mois.
Hôtel de légende situé sur la côte sud-est de l’île Maurice, le Shandrani Resort & Spa a été inauguré en 1991 à l’emplacement de son illustre prédécesseur, Le Chaland, premier hôtel balnéaire du pays. Bordé par le magnifique lagon de Blue Bay et faisant face à un des plus beaux parcs marins de l’île, le Shandrani occupe une place à part dans le paysage hôtelier mauricien. Tout en finesse et en élégance, l’hôtel est composé de suites qui conjuguent confort et sérénité, de restaurants proposant tout un univers gastronomique, d’un spa dédié à la beauté et au bien-être,  d’un centre de plongée, et d’un immense jardin tropical.