13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H  O T E L L E R I E

Le Shangrila’s Le Touessrok à l’heure des « Chefs du cœur » !

16 Juin 2017 - Les  chefs ont du cœur ! Si on en doutait encore il faut voir avec quel dévouement l’association caritative « Chefs du Cœur » s’active à venir en aide aux défavorisés. Cette jeune association, où on retrouve aussi l’incontournable Emmanuelle Coquet, s’est encore une fois manifestée de très belle manière le week-end dernier au Shangri-La’s Le Touessrok.

Les  chefs ont du cœur ! Si on en doutait encore il faut voir avec quel dévouement l’association caritative « Chefs du Cœur » s’active à venir en aide aux défavorisés. Cette jeune association, où on retrouve aussi l’incontournable Emmanuelle Coquet, s’est encore une fois manifestée de très belle manière le week-end dernier au Shangri-La’s Le Touessrok.

Et comme pour les remercier de leur implication, il y avait salle comble dans les différents restaurants du palace de la côte Est de l’île Maurice. Il fallait carrément jouer des coudes pour déguster les différents plats préparés, en live, par les chefs faisant partie de l’association.

« Ça nous fait plaisir d’accueillir les chefs de l’association car comme eux nous sommes soucieux de venir en aide aux défavorisés de notre société. Je suis extrêmement heureux de voir le response des clients internes et externes ; tout le monde est sensible à ce genre de causes » souligne Sebastien Noat de Shangri-La’s Le Touessrok.

Sheila BAGUANT, Présidente du Shelter for Women and Children in need, vers qui une partie des recettes ont été distribués, avait marquee l’évenement de sa presence.


Du côté de l’association on reste modeste devant ce nouveau succès et on travaille déjà d’arrache pied sur les autres manifestations.