13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN



Le centre de plongée de Victoria Beachcomber reçoit le « PADI Green Star Award »

11 Novembre 2016 - Le centre de plongée de Victoria Beachcomber Resort & Spa est la première et seule installation du genre à l’île Maurice à décrocher le « PADI Green Star Award ». Le PADI Green Star Dive Centre Award est décerné aux centres de plongée et resorts PADI qui démontrent leur engagement envers des pratiques commerciales respectueuses de l’environnement et la conservation des habitats sous-marins. Cette distinction accordée par la plus importante organisation de plongée au monde reconnaît les structures de plongée qui se préoccupent de l’environnement et contribuent à sa protection.

Le centre de plongée de Victoria Beachcomber Resort & Spa est la première et seule installation du genre à l’île Maurice à décrocher le « PADI Green Star Award ». Le PADI Green Star Dive Centre Award est décerné aux centres de plongée et resorts PADI qui démontrent leur engagement envers des pratiques commerciales respectueuses de l’environnement et la conservation des habitats sous-marins.

Cette distinction accordée par la plus importante organisation de plongée au monde reconnaît les structures de plongée qui se préoccupent de l’environnement et contribuent à sa protection.

Créé en 1997, le centre de plongée de Beachcomber Victoria, situé dans le Nord Ouest de l'île Maurice,  est situé à même la plage de cet hôtel 4-étoiles+ du nord-ouest de l’île Maurice. Il est proche des sites de plongée exceptionnels dont des épaves, des tombants et de magnifiques récifs coralliens. Le centre offre des plongées exclusives aux familles qui souhaitent faire découvrir les joies de la plongée à leurs enfants (à partir de 10 ans).

Le centre de plongée de Victoria Beachcomber Resort & Spa a également été nominé dans la catégorie du meilleur resort de plongée de l’océan Indien  aux World Travel Awards 2016.