15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Le chef  Christian Yang à la baguette pour un “Hong Kong Food Festival” à Sugar Beach

31 Juillet 2019 - Prenez un chef littéralement habité par son metier, fier de ses origines mauriciennes et doté d’une maîtrise absolue de la cuisine chinoise, un hôtel, le Sugar Beach, qui n’a pas son pareil pour amener le meilleur de la cuisine du monde à l’île Maurice et saupoudrez le tout de convivialité et de bonne humeur : vous aurez, à coup sur, les ingrédients nécessaires pour un « Hong Kong Food Festival ».

Prenez un chef littéralement habité par son metier, fier de ses origines mauriciennes et doté d’une maîtrise absolue de la cuisine chinoise, un hôtel, le Sugar Beach, qui n’a pas son pareil pour amener le meilleur de la cuisine du monde à l’île Maurice et saupoudrez le tout de convivialité et de bonne humeur : vous aurez, à coup sur, les ingrédients nécessaires pour un « Hong Kong Food Festival ».

C’est le pari, et on n’a aucune raison d’en douter, pris par Christian Yang , qui sera à la baguette de ce Festival qui se déroulera du 2 au 4 août.

« Flavours Blow my mind. La nourriture rend les gens heureux et j'aime voir des gens heureux ! ».
Quand Christian Yang parle il est aussi généreux, savoureux et inventif que sa cuisine.

S’il avait des indéniables affinités avec l'industrie de l'accueil c’est avec la cuisine qu’il a trouvé sa vraie passion, qui couvait, en fait depuis l’âge de 7 ans. Depuis, Christian n'a ménagé aucun effort pour accumuler l'expérience dont il a besoin pour exceller dans son domaine - du travail dans les cuisines de McDonald's aux restaurants étoilés Michelin, en passant par le pelage des légumes, le nettoyage des casseroles et la cuisine. 

 Aujourd'hui, Christian est un chef-entrepreneur célèbre à Hong Kong, a participé à 6 campagnes McDonald's, anime une émission de cuisine pour enfants "Jr Chef Chef Corner", a lancé un nouveau restaurant chinois à Mumbai, tourne pour une nouvelle sitcom et aide à développer le secteur touristique dans une campagne avec le HK Tourism Board...

Ce « celebrity-chef », qui a  récemment publié un livre de cuisine primé  promet, lors de ce Festival, rien de moins  qu’une incursion savoureuse, et souvent épicée, dans ce que la cuisine chinoise a de meilleure à offrir. La dégustation servie lors du point de presse ne laisse aucun doute sur l’habileté de Christian a épater le palais.

Un rendez-vous à ne pas manquer.
 403 3300 or 5259 8662 or EMAIL fbconcierge@sugarbeachresort.mu