13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Un ‘Golf Show’ réunissant amateurs et professionnels s’est tenu ce vendredi 13 juillet au Legend Golf Course du Constance Belle Mare Plage.
Un ‘Golf Show’ réunissant amateurs et professionnels s’est tenu ce vendredi 13 juillet au Legend Golf Course du Constance Belle Mare Plage.

 H O T E L L E R I E

Le golf fait son show chez Constance Hotels & Resorts

17 Juillet 2018 - C’était une première dans l’univers du golf à Maurice ! Afin de réunir les amateurs de golf et leur présenter les dernières innovations du secteur, en matière de produits, techniques et services, Constance Hotels & Resorts a organisé un Golf Show, le vendredi 13 juillet dernier, sur le parcours de golf du Legend, avec un programme riche, varié et complet. Parmi, des conférences par des experts du golf, une foire commerciale avec plusieurs stands sur le green, ainsi qu’un tournoi pour les compagnies partenaires, qui a vu la victoire du tandem Marc D’Argent et Brian Van de Brix Solution Co. Ltd.

C’était une première dans l’univers du golf à Maurice ! Afin de réunir les amateurs de golf et leur présenter les dernières innovations du secteur, en matière de produits, techniques et services, Constance Hotels & Resorts a organisé un Golf Show, le vendredi 13 juillet dernier, sur le parcours de golf du Legend, avec un programme riche, varié et complet. Parmi, des conférences par des experts du golf, une foire commerciale avec plusieurs stands sur le green, ainsi qu’un tournoi pour les compagnies partenaires, qui a vu la victoire du tandem Marc D’Argent et Brian Van de Brix Solution Co. Ltd.

Phil Ryan, directeur de Pacific Coast Design, a animé une conférence sur le business du golf lors du Constance Mauritius Golf Show 2018 (en haut)
Photo du bas : ( De gauche à droite) : Phil Ryan, directeur de Pacific Coast Design, Paul Stevens, Group Superintendent of Golf Courses de Constance Hotels & Resorts, et Brandon de Souza, Chairman et Managing Director de Tiger Sports Marketing. 


« C’est la première fois qu’un tel événement golfique est organisé à Maurice, avec tous les professionnels de cette discipline, et Constance Hotels & Resorts est très fier d’en être l’instigateur. Cela fait des années que nous travaillons à démocratiser le golf dans le pays à travers une série d’initiatives, tant sportives que sociales. Le Constance Mauritius Golf Show 2018 a été un succès, surtout la partie éducative. Nos séminaires étaient surbookés, et le nombre d’invités a vraiment dépassé toutes nos attentes »
, déclare Paul Stevens, organisateur de l’événement et Group Superintendent of Golf Courses de Constance Hotels & Resorts.

Différents thèmes ont été abordés durant les séminaires, notamment « l’entretien des pelouses », « les règles du golf et les anecdotes d’un tour-opérateur », « le social network du golf » et « le business du golf ». Ceux-ci étaient animés par d’éminents experts en la matière, à savoir Beth Guerthal, professeure à l’Auburn University, aux États-Unis ; Theo Manyama, Chief Rules Official de The Sunshine Tour, en Afrique du Sud ; Brandon de Souza, de Tiger Golf Marketing en Inde ; et Phil Ryan de Pacific Coast Design Golf Architects en Australie. Les participants au tournoi étaient les entreprises Brix Solution Co. Ltd, Scetia, Heritage Golf, Scomat, Swan, Desbro, Marshall Trading & Smag ainsi que des invités Azuri.

« L’interaction entre les participants était formidable ! » conclut notre interlocuteur.