13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G A S T R O N O M I E

Le ‘Château Mon Désir’ élu meilleur restaurant gastronomique aux ‘World Luxury Restaurant Awards’

8 Juillet 2016 - Le restaurant gastronomique ‘ChČteau Mon Désir’ de l’hôtel 5 étoiles ‘Maritim Resort & Spa Mauritius’, a été élu ‘Best Fine Dining Cuisine’ au cours de la soirée gala des prestigieux ‘World Luxury Restaurant Awards’ qui s’est déroulée le 18 juin en Suisse.

Le restaurant gastronomique ‘ChČteau Mon Désir’ de l’hôtel 5 étoiles ‘Maritim Resort & Spa Mauritius’, a été élu ‘Best Fine Dining Cuisine’ au cours de la soirée gala des prestigieux ‘World Luxury Restaurant Awards’ qui s’est déroulée le 18 juin en Suisse. Ce prix nomine les restaurants en fonction de leurs excellences culinaires, leurs atmosphères d’exception et leurs sens du service.
“Nous sommes honorés d’avoir été élu meilleure cuisine gastronomique de l’île et d’être parmi les rares restaurants à l'île Maurice ayant été récompensés pour les World Luxury Restaurant Awards” a commenté M. Peter Edler, le Directeur Général du ‘Maritim Resort & Spa Mauritius’. “C’est une véritable reconnaissance du travail accompli par toute l’équipe du Château Mon Désir” a ajouté le chef du ‘Château Mon Désir’, Rakesh Munoruth.
 
Surplombant les ‘Ruines Historiques de Balaclava’, un monument national datant du 18ème siècle et la rivière ‘Citron’, le ‘Château Mon Désir’ est reconnu comme l’adresse gastronomique par excellence de l’île Maurice.Le restaurant ą la carte situé dans un demeure de style colonial est niché au coeur de l’hôtel 5 étoiles ‘Maritim Resort & Spa Mauritius’ et offre à ses hôtes une cuisine exquise avec des spécialités internationales mais aussi
françaises et de l’océan Indien ainsi que des vins de renommée mondiale issus de sa cave.
 
Les ‘World Luxury Restaurant Awards’ inspirent l’excellence et encouragent une concurrence saine dans l’industrie des restaurants de luxe tout en permettant aux restaurants de s’évaluer grâce ą une liste de 78 catégories. Ce prix nomine les restaurants en fonction de leurs excellences culinaires, leurs atmosphères d’exception et leurs sens du service. Ils mettent en évidence par ces catégories les atouts de chaque restaurant et ce pourquoi ils
sont réputés, attirant encore plus l’attention sur eux non seulement des experts du secteur mais aussi des journalistes, des gourmets et des visiteurs du monde entier.