15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Le programme SUNCARE de Sun Resorts récompensé aux Worldwide Hospitality Awards

14 Novembre 2018 -  Sun Resorts a reçu le prix de la meilleure initiative de Développement Durable & Responsabilité Sociale pour son programme SUNCARE lors de la 19ème édition des Worldwide Hospitality Awards qui s’est tenu à Paris le 7 novembre.

Sun Resorts a reçu le prix de la meilleure initiative de Développement Durable & Responsabilité Sociale pour son programme SUNCARE lors de la 19ème édition des Worldwide Hospitality Awards qui s’est tenu à Paris le 7 novembre.

Hospitality On organise les Worldwide Hospitality Awards afin de valoriser les initiatives prises par les groupes, les enseignes et les hôtels indépendants pour faire évoluer l’industrie hôtelière internationale. Chaque année près de 150 dossiers du monde entier sont envoyés pour cette compétition d’envergure. Ils sont ainsi une véritable vitrine de la diversité de l’hôtellerie mondiale et un révélateur des démarches et concepts les plus innovants.
Parmi les 800 participants réunis à l’InterContinental Paris Le Grand, Sun Resorts s’est démarqué avec son programme écologique SUNCARE basé sur trois principaux piliers qui sont les initiatives de développement durable lié à l’environnement, la communauté locale, et une approche éthique du métier d’hôtelier.

Le programme a déjà été récompensé par le Sustainable Tourism Award émis pour la première fois par le Ministère du Tourisme en mai dernier. Ce prix valorise également les efforts de développement durable de Sun Resorts.
 
Sun Resorts fait partie du Pôle ‘Hotel Management’ de Sun Limited. Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l'Ile Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Aux Maldives, Kanuhura Maldives, est un hôtel membre de ‘Leading Hotels of the World’.