13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


B I E N  - E T R E

Le "Maritim Tropical Flower Spa" ému meilleur "luxury wellness spa" de l'île Maurice

12 Juillet 2016 - Le ‘Maritim Tropical Flower Spa’, le spa de l’hôtel 5 étoiles ‘Maritim Resort & Spa Mauritius’, a été élu meilleur ‘Luxury Wellness Spa’ de Maurice au cours de la soirée de gala des prestigieux ‘World Luxury Spa Awards’, qui se sont déroulés le 18 Juin 2016 en Suisse.

Le ‘Maritim Tropical Flower Spa’, le spa de l’hôtel 5 étoiles ‘Maritim Resort & Spa Mauritius’, a été élu meilleur ‘Luxury Wellness Spa’ de Maurice au cours de la soirée de gala des prestigieux ‘World Luxury Spa Awards’, qui se sont déroulés le 18 Juin 2016 en Suisse.

Déja primé de part le passé pour son architecture d’exception par un ‘Focus Award’, le spa du Maritim se voit cette fois récompensé pour ses services d’exception par les ‘World Luxury Spa Awards’ qui sont considérés dans la profession comme la reconnaissance ultime.

“C’est un grand honneur pour nous d’être reconnus comme le meilleur Luxury Wellness Spa de l’île Maurice, cela prouve non seulement la maîtrise des techniques mais aussi le niveau des services fournis au Maritim Tropical Flower Spa,” a commenté
M. Peter Edler, Directeur Général du ‘Maritim Resort & Spa Mauritius’. ‘‘C’est avec un immense plaisir et honneur que toute mon équipe et moi-même avons reçu ce prix. Nous tenons à remercier tous ceux qui ont votés pour nous. Nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos clients un service au delà de leurs attentes’’ a ajouté la Spa Manager du ‘Maritim Tropical Flower Spa’, Reshma Dookheea.

Le ‘Maritim Resort & Spa Mauritius’ est idéalement situé sur la côte nord ouest le long d’une longue plage naturelle de 800m bordée par la magnifique Baie aux Tortues. Cet hôtel 5 étoiles offre une gamme exclusive d’expériences et couvre un domaine historique de 25 hectares avec un jardin tropical d’exception élu ‘Plus Beau Jardin de l’île Maurice’ qui comprend les ‘Ruines Historiques de Balaclava’ et des vestiges du 18éme siècle. L’hôtel dispose de 215 chambres, suites et villa soigneusement aménagées et décorées, toutes faces à la mer et d’un accès WIFI gratuit. L’offre gastronomique se veut originale et variée avec un choix de 3 bars et de 5 restaurants dont un restaurant asiatique et le restaurant gastronomique ‘Château Mon Désir’ reconnu comme l’une des meilleures tables de l’île. Côté bien-être, son spa primé ‘Maritim Tropical Flower Spa’ offre une oasis dédiée au bien-être qui propose des soins exclusifs comme de l’ayurvéda ou des soins traditionnels mauriciens à base de fleurs tropicales, de plantes et d’huiles naturelles mais aussi de superbes installations accessibles gratuitement sur plus de 3500 sqm. Une palette infinie de sports terrestres et nautiques est disponible dont un parcours de golf 9 trous (PAR 29) et un centre équestre. Un soin particulier est apporté aux plus petits avec un mini-club dédié ainsi qu’un mini-golf, une petite ferme animalière et un parc à tortues géantes. Unique sur l’île.

 
Le ‘Maritim Tropical Flower Spa’, est une oasis dédiée au bien-être située au milieu de jardins tropicaux luxuriants sur 3500m2 qui a été primé pour son architecture étonnante avec un ‘Focus award’ et désormais un ‘World Luxury Spa Award 2016’. Il est composé de 15 salles de soins dont un pavillon, un salon de coiffure, 2 suites nuptiales, des espaces de détente exquis dont un derrière une cascade romantique, 1 espace dédié aux soins d’eau y compris une piscine de relaxation, 1 niche dédiée aux traitements d’eaux avec douche affusion et une dédiée aux soins à la bougie. Il dispose également de 3 saunas, d’un bain vapeur, de douches extérieures et d’un parcours de réflexologie dans l’eau ‘Kneipp Walk’. Les clients sont transportés dans un univers de détente et de beauté tropicale ou l’on propose des soins exclusifs tels que l’ayurveda, la thérapie aux pierres chaudes, les massages balinais, mais aussi des rituals Mauricien à base d’huiles essentielles de fleurs tropicales, de plantes et d’huiles naturelles qui proviennent de ses jardins tropicaux, comme la rose, l’oiseau du paradis, le ylang ylang, la vanille, le bougainvillée, l’aloe vera, l’hibiscus, la citronnelle et la frangipane, tous préparés individuellement pour chaque client. Pour les rituels de beauté, c’est la marque francaise de renom en aromathérapie, Décléor, qui y est proposée.  Chaque expérience au ‘Maritim Tropical Flower Spa’ est un voyage sensoriel unique.