13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Les spa thérapeutes des hôtels Trou aux Biches, Le Victoria et Royal Palm posant pour la photo souvenir
Les spa thérapeutes des hôtels Trou aux Biches, Le Victoria et Royal Palm posant pour la photo souvenir

SPA

Le spa de Trou aux Biches Resort accueille “Vernis en folie”

9 Décembre 2015 - Le 03 décembre dernier, l’hôtel Trou aux Biches a organisé un concours de pose de vernis couleurs et french. Cet évènement  inter-hôtels  a vu la participation de treize spa thérapeutes, venant des hôtels: Royal Palm, Le Victoria, et Trou aux Biches. Objectifs: mettre à l’honneur les techniques des participantes, les encourager à se perfectionner, et favoriser les échanges entre les différentes équipes des spas du groupe Beachcomber. 

Le 03 décembre dernier, l’hôtel Trou aux Biches a organisé un concours de pose de vernis couleurs et french. Cet évènement  inter-hôtels  a vu la participation de treize spa thérapeutes, venant des hôtels: Royal Palm, Le Victoria, et Trou aux Biches. Objectifs: mettre à l’honneur les techniques des participantes, les encourager à se perfectionner, et favoriser les échanges entre les différentes équipes des spas du groupe Beachcomber. 

Les participantes écoutant les consignes des membres du jury avant le début de la compétition

C’est la salle de conférence du Trou aux Biches, transformée en atelier d’esthétique, qui a accueilli les spa thérapeutes et leurs modèles (des membres du staff de Trou aux Biches). Couleur, couvrance, uniformité, netteté, étaient les maîtres mots pour participantes. Armé de pinceau, vernis, bâtonnet à cuticules, lime à ongle, crème hydratante, les thérapeutes avaient 30 minutes pour réussir la phase-clé de la pose de vernis.


Emmanuelle Bellec (Spa Manager de Trou aux Biches), Sharda Sookoo (Spa Manager au Victoria), Lyndha Pattan (formatrice à Spa Concept) et Priya Ramchurn (Assistant Spa Manager au Royal Palm), étaient les membres du jury

A l’issus de la compétition, le jury, composé d’Emmanuelle Bellec (Spa Manager de Trou aux Biches), de Sharda Sookoo (Spa Manager au Victoria), Priya Ramchurn (Assistant Spa Manager au Royal Palm), et Lyndha Pattan (formatrice à Spa Concept) a couronné Devina Augundhooa, spa thérapeute au Trou aux Biches. Nyan Kalyanee (Trou aux Biches) et Rita Gungeea (Royal Palm) décrochent respectivement les deuxième et troisième places.
Les thérapeutes avaient 30 minutes pour réussir la phase-clé de la pose de vernis