13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Les Stars Hollywoodiennes découvrent le Beautiful Neighbours by Beachcomber 

11 Septembre 2017 - Le Trou aux Biches Beachcomber a été le théâtre d’un évènement exceptionnel le 12 août dernier. Le Beautiful Neighbours, rituel réunissant chaque mois les enfants de la localité et les enfants du Kids club, a vu la participation de prestigieux invités. En effet une pléiade de stars hollywoodiennes à l’instar de Anne Hathaway, Matthew McConaughey, Djimon Hounsou, Jason Clarke, qui séjournaient à l’hôtel dans le cadre du tournage du film Serenity, ont participé à ce rituel. Une expérience magique pour les petits comme pour les grands.

Le Trou aux Biches Beachcomber a été le théâtre d’un évènement exceptionnel le 12 août dernier. Le Beautiful Neighbours, rituel réunissant chaque mois les enfants de la localité et les enfants du Kids club, a vu la participation de prestigieux invités. En effet une pléiade de stars hollywoodiennes à l’instar de Anne Hathaway, Matthew McConaughey, Djimon Hounsou, Jason Clarke, qui séjournaient à l’hôtel dans le cadre du tournage du film Serenity, ont participé à ce rituel. Une expérience magique pour les petits comme pour les grands.

« C’est devant des clients ébahis que les stars ont fait leur apparition au Kids Club ! », affirme Fatima Chuttoo, Executive Assistant Manager de l’hôtel. « Les acteurs étaient très contents de découvrir l’Art of Beautiful lors de leur séjour à Trou aux Biches Beachcomber. Ils ont surtout apprécié la discrétion des artisans. »,
souligne pour sa part Queensly Periatamby, Rooms Division Manager de l’hôtel.

Afin de témoigner leur reconnaissance pour l’accueil qu’ils ont reçu, Anne Hathaway, Matthew McConaughey, Djimon Hounsou, Jason Clarke, ainsi que quelques membres de l’équipe de production, dont le réalisateur Steven Knight, et le producteur Guy Heeley, accompagnés de leurs enfants, ont bienveillamment accepté de participer à ce rituel, dont le but est de réunir les enfants de la localité et les enfants du Kids Club pour un moment de partage et d’amitié. Ainsi le temps d’une matinée, une quinzaine d’enfants originaire de la Cité Mère Teresa, ont eu l’occasion de se lier d’amitié avec les enfants du Kids Club, et les enfants des célébrités.

Les animateurs de Trou aux Biches leur avaient concocté un programme ludique, avec comme activités: atelier de Face Painting, carnaval de ballons, du babyfoot pour les plus grands, suivi d’un spectacle qui a ravi les petits hôtes. Après avoir dégusté un délicieux déjeuner mitonné par les brigades de Trou aux Biches, les enfants ont eu droit à une séance de dédicaces et de selfies.  « Les acteurs se sont prêtés au jeu. Ils ont signé les livrets de coloriage. Les enfants comme les parents ont tenu a immortalisé ce moment en posant pour des photos souvenirs aux côtés des stars.», raconte Fatima Chuttoo. Un vrai moment de bonheur!

« Les acteurs ont été très touché par la gentillesse des mauriciens. Ils étaient agréablement surpris de découvrir, à travers ce rituel, l’engagement social de l’hôtel et du groupe Beachcomber. », précise Queensly. Pour clôturer cette journée en beauté, les enfants des acteurs ont procédé à une distribution de cadeaux. Les enfants comme les parents sont repartis les étoiles plein les yeux !
Pour rappel, une partie du tournage du film Serenity avait également eu lieu au Royal Palm Beachcomber Luxury. La sortie de cette super production Hollywoodienne est prévue pour 2018.