15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Les femmes du Maritim à l’honneur !
 

11 Décembre 2018 - Ce ne sont pas moins de 5 membres de l’équipe de la gente féminine du management du Maritim à l’Ile Maurice qui ont été primées lors des ‘WOMAN OF THE YEAR 2018 AWARDS‘ qui se sont tenus vendredi dernier à l’hôtel.

Ce ne sont pas moins de 5 membres de l’équipe de la gente féminine du management du Maritim à l’Ile Maurice qui ont été primées lors des ‘WOMAN OF THE YEAR 2018 AWARDS‘ qui se sont tenus vendredi dernier à l’hôtel.

Après avoir reçu deux prix aux ‘Promising Indian African Awards 2018’ qui se sont tenus le 30 novembre, Chitra Mungra et Meera Ramchurn, respectivement ‘Senior Reservation Manager’ et ‘Corporate Sales Manager’ du Maritim Resort & Spa Mauritius, ont également été primées aux ‘Women of the Year Award 2018’ avec Antje Tourneur, ‘Resident Manager’ du Maritim Resort & Spa Mauritius, Joelle Jean, ‘Director of Sales’ de Maritim Hotels Mauritius ainsi que Marjorie Sambat Gunga, ‘Executive Secretary’ du Maritim Resort & Spa Mauritius, lors de cette 3ème édition qui s’est déroulée le 7 décembre!

Ces deux événements phares et ‘awards’ ont récompensé pas moins de 150 femmes pour leur travail accompli dans leurs domaines respectifs.


Le 5 étoiles Maritim Resort & Spa Mauritius est idéalement situé sur la côte nord-ouest de l’île le long d’une longue plage naturelle de 800m. Il est situé sur le premier parc marin protégé de la Baie aux Tortues, il couvre un domaine historique de 25 hectares et offre une gamme exclusive d’expériences. L’hôtel est entouré d’un jardin tropical d’exception élu ‘Plus Beau Jardin de l’Ile Maurice’. La propriété comprend les ‘Ruines Historiques de Balaclava’ et des vestiges du 18ème siècle. L’hôtel dispose de 212 chambres, suites et villa soigneusement aménagées et décorées. L’offre gastronomique se veut originale et variée avec un choix de 6 restaurants dont le restaurant gastronomique Château Mon Désir situé dans une demeure exceptionnelle de style colonial et reconnu comme l’une des meilleures tables de l’île.

Côté bien-être, son spa primé le Maritim Tropical Flower Spa offre une oasis dédiée au bien-être qui propose des soins exclusifs comme de l’ayurvéda, des rituels beauté de la marque ‘Décléor’ ou des massages traditionnels mauriciens à base de fleurs tropicales, de plantes et d’huiles naturelles mais aussi de superbes installations accessibles gratuitement sur plus de 3500m2. Une palette infinie de sports terrestres et nautiques est disponible dont un parcours de golf 9 trous (PAR 29) et un centre équestre. Un soin particulier est apporté aux plus petits avec un mini-club dédié ainsi qu’un mini-golf, une petite ferme animalière et un parc à tortues géantes. L’hôtel offre également des installations exceptionnelles et variées pour tous types d’événements qui peuvent accueillir jusqu’à 1 200 invités. Unique sur l’île!

La compagnie Train 2 Gain est revenue en force cette année avec des événements phares : le ‘Promising Indian African Awards 2018’ incluant le lancement de l’album intitulé ‘Shanti’ du chanteur Maista et le ‘Woman of the Year Awards 2018’, précédemment dénommé les ‘‘100 Most Influential Women Awards’. A noter que les candidates choisies pour le titre de ‘Women of the Year’, ont été évaluées en prenant en compte trois critères : la façon dont elles ont oeuvré pour l’évolution de la société, pour leur contribution professionnelle et les actions qu’elles ont entreprises pour encourager l’émancipation de la femme.