13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Les hôtels Marriott International à Maurice organise le 4e « Bal du Gouverneur » en faveur de « SOS Children's Villages Mauritius » le 27

23 Octobre 2018 - Le fameux « Governor’s Ball » des hôtels Marriott à l’île Maurice sera organisé le 27 pour soutenir une initiative mauricienne. Pour la première fois, en effet, le Méridien Ile Maurice, le Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius et le St. Regis Mauritius Resort collaboreront avec SOS Children's Villages Mauritius pour soutenir et améliorer les soins dispensés aux enfants mauriciens.

Le fameux « Governor’s Ball » des hôtels Marriott à l’île Maurice sera organisé le 27 pour soutenir une initiative mauricienne. Pour la première fois, en effet, le Méridien Ile Maurice, le Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius et le St. Regis Mauritius Resort collaboreront avec SOS Children's Villages Mauritius pour soutenir et améliorer les soins dispensés aux enfants mauriciens.

Depuis 2015, le "Governor’s Ball" est organisé par les hôtels Marriott International de Maurice. Il s'agit d'une collecte de fonds annuelle qui rassemble la communauté pour soutenir une cause caritative et faire une différence notable dans la vie des enfants.

L'année dernière, l'événement a soulevé plus de Rs. 1,3 million (plus de 40 000 USD) ont été alloués au projet WASH de l’UNICEF, qui fournit de l’eau potable et des installations d’assainissement adéquates aux enfants et aux familles du Moyen-Orient et de l’Afrique. Ces fonds ont bénéficié à plus de 220 000 enfants pendant un mois.  Tous les produits de la vente de billets, des ventes de tombola et des enchères ont été reversés à l'UNICEF en 2017.

Cette année, Marriott International, Maurice, avec l’aide de SOS Children’s Village Mauritius, cherchera à lutter contre les effets de la négligence envers les enfants et des enfants sans abri. Tous les profits de la soirée seront reversés. Les fonds aideront à moderniser les infrastructures vitales et à fournir le soutien nécessaire aux enfants ayant vécu des événements traumatisants.

Le Méridien Ile Maurice a l'honneur d'organiser l'événement officiel dans sa célèbre salle Chamarel, inspirée du carnaval vénitien et des salles de bal décadentes de la royauté du XVe siècle.

L'événement officiel sera suivi d'une soirée après soirée, d'une soirée dansante et d’une partie de poker. L'événement sera se tiendra le samedi 27 octobre 2018. Le prix des billets est de Rs 2 900 par personne et de Rs 29 000  pour une table de 10.

«Nous sommes fiers des efforts que nous avons déployés au cours des trois dernières années et du fait que nous avons été en mesure de faire la différence. Nos trois complexes sont encouragés par la générosité, l’engagement et le soutien de nos communautés et espèrent que le bal des gouverneurs de cette année attirera l’attention tant attendue sur les besoins des enfants mauriciens. ”  souligne Damon N. Page, Directeur général de la région Océan Indien de Marriott.

Les réservations sont maintenant ouvertes. Les places sont limitées et sont basées sur le principe du premier arrivé, premier servi. Les réservations peuvent être effectuées en visitant Le Meridien Ile Maurice, en appelant le +230 204 3307 ou en envoyant un courrier électronique à 01800.banquet@lemeridien.com.