13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Les hôtels Veranda Resorts offrent une expérience culinaire unique à leurs clients

19 Mars 2018 - Depuis le 1er mars, les hôtels Veranda Resorts s’associent à Taste Buddies, une jeune structure en plein devenir qui a vu le jour en 2017. Ce concept novateur de street food tour en plein cœur de la capitale a été imaginé par Céline et Nicolas, deux « Food Lovers », qui ont su y dénicher les meilleures adresses culinaires.

Depuis le 1er mars, les hôtels Veranda Resorts s’associent à Taste Buddies, une jeune structure en plein devenir qui a vu le jour en 2017. Ce concept novateur de street food tour en plein cœur de la capitale a été imaginé par Céline et Nicolas, deux « Food Lovers », qui ont su y dénicher les meilleures adresses culinaires.

C’est après de longues recherches sur les trésors cachés de Port Louis que ces deux amis ont pris conscience de la richesse de cette ville et qu’il était temps de la mettre en avant auprès des touristes mais aussi des Mauriciens.

Le groupe hôtelier VLH a été séduit par l’idée, correspondant parfaitement à la volonté du groupe de proposer à sa clientèle une immersion dans la culture locale. Deux fois par semaine, les clients des hôtels Veranda Resorts ont désormais la possibilité de vivre une expérience guidée dans les vieilles rues de Port-Louis avec au menu une dégustation des spécialités mauriciennes tout en apprenant davantage sur l’histoire de la capitale. Boulettes chinoises, dholl puri, jus de fruits frais… l’exotisme est au rendez-vous.

"Nous sommes heureux de nous embarquer dans cette aventure avec Veranda Resorts. Taste Buddies promet une expérience culinaire unique et, avec Veranda Resorts, nous amenons les touristes à plonger “Deep into Mauritius” pour partager l’histoire et la culture de l’île à travers le street food local. En découvrant le melting pot mauricien, nous dévoilons ce qui rend notre île si exceptionnelle.”

Maurice est d’ailleurs une destination prisée pour la qualité de son « street food ». En juin dernier, le magazine CNN Travel a d’ailleurs attribué à Port Louis la 16ème place dans le classement des « 23 meilleures villes au monde pour le street food ».