13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Les hôtels du groupe VLH célèbrent la journée mondiale du Bien-Être

7 Juin 2018 - À l’initiative de la journée mondiale du Bien-Être célébrée ce samedi 9 juin, les hôtels Veranda Resorts et Heritage Resorts du groupe VLH ont mis en place une méditation collective pour les équipes des Spas Seven Colours accompagnées des résidents volontaires à participer à cette démarche pour la planète.

À l’initiative de la journée mondiale du Bien-Être célébrée ce samedi 9 juin, les hôtels Veranda Resorts et Heritage Resorts du groupe VLH ont mis en place une méditation collective pour les équipes des Spas Seven Colours accompagnées des résidents volontaires à participer à cette démarche pour la planète.

Le rendez-vous est programmé sur la plage de chaque hôtel de 8h25 à 8h35 pour 10 minutes de recentrage sur soi-même. Chaque participant profitera de ce moment de silence pour envoyer un message de paix, de tolérance et d’amour au monde entier. Cette journée étant dédiée aux enfants, une pensée spéciale leur sera accordée pour qu’ils puissent ressentir cette bienveillance à travers le monde.

N’importe qui est également invité à joindre cette méditation d’où il se trouve. Les bienfaits que procure une méditation globale sur la paix dans le monde, sont d’autant plus importants lorsque le nombre de participants est élevé.

Célébrons ensemble la journée mondiale du Bien-Être !