13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Paul Broadhurst (Getty Image)
Paul Broadhurst (Getty Image)

L ' E V E N E M E N T

Les stars de la Ryder Cup en tête du MCB Tour Championship 2016

10 Décembre 2016 - Les anciennes gloires de la Ryder Cup, Paul Broadhurst et Barry Lane, sont désormais en tête du MCB Tour Championship après le second tour dispute aujourd’hui à Constance Belle Mare Plage.

Les anciennes gloires de la Ryder Cup, Paul Broadhurst et Barry Lane, sont désormais en tête du MCB Tour Championship après le second tour dispute aujourd’hui à Constance Belle Mare Plage.

Broadhurst, vainqueur du Senior Open à Carnoustie cette année et membre de l’équipe victorieuse de la Ryder Cup en 1991 a réalisé le meilleur parcours du jour avec un « seven under par 65 » pour être rejoint par Barry Lane qui a terminé second de l’après-midi.

Broadhurst, 51 ans, ambitionne d’être le second joueur consécutif à remporter le John Jacobs Trophy et le MCB Tour Championship après Colin Montgomerie l’année dernière.

« Je ne me suis pas senti aussi en contrôle qu’hier franchement. J’ai eu quelques balles très pauvres mais je suis parvenu à me reprendre vers la fin » a-t-il déclaré à son retour au Club House de Constance Belle Mare Plage dans l’Est de l’île Maurice.

« Si j’avais pris plus de point le matin j’aurai été vraiment satisfait de la journée. Les usuals suspects sont tous présents en haut de tableau et il va falloir jouer serré demain »

Barry Lane, qui représenta l’Europe en 1993 a réalisé un magnifique parcours qui lui permet de conserver toutes ses chances. Il a été à ce jour deux fois runner-up à l’île Maurice et espère bien faire beaucoup mieux cette année.

« J’ai bien joué ces deux jours. Ce sera vraiment chouette demain. Nous savons tous que nous devons faire 65 ou 66 coups, donc le mot d’ordre sera l’attaque » souligne-t-il.

Au sein de la meute on retrouve Colin Montgomerie et David Frost. « Broady est là, Monty et Pricey aussi ça va être quelque chose demain » ajoute-t-il.

« Nous sommes presque tous dans le même bateau et cela ne me déplaît pas de ne pas d’être en tête après le second jour. Mais je ne suis pas loin et tous se jouera, comme d’habitude demain. C’est excitant » a-t-il déclaré.