13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


L O I S I R S

Les superstars Arcade et Saxokid au Shangri-La’s Le Touessrok lors de l’Epic Week-End 2

1er Juin 2017 - Le week-end promet d’être chaud au Shangri-La’s Le Touessrok avec la seconde édition de l’Epic Week-End. Les superstars Arcade et Saxokid se produiront, en effet, demain et samedi. Mark et Shyam, le duo qui compose Arcade 82, ont acquis une solide réputation internationale avec leurs prestations dans le Moyen Orient, spécialement au « Blue Marlin Dubai ». Saxokid, sensation de You Tube, est un virtuose du saxophone qui ne joue qu’exclusivement au Island R3hab est aussi une vraie sensation.

Le week-end promet d’être chaud au Shangri-La’s Le Touessrok avec la seconde édition de l’Epic Week-End. Les superstars Arcade et Saxokid se produiront, en effet, demain et samedi. Mark et Shyam, le duo qui compose Arcade 82, ont acquis une solide réputation internationale avec leurs prestations dans le Moyen Orient, spécialement au « Blue Marlin Dubai ». Saxokid, sensation de You Tube, est un virtuose du saxophone qui ne joue qu’exclusivement au Island R3hab est aussi une vraie sensation.

La combinaison de ces talents promet des moments inoubliables. La « Island Rehab Party » se déroulera samedi de midi à minuit avec 12 heures de musique non-stop présenté par l’incontournable David Jay.

Les packages pour ces événements sont les suivants :

Rs. 1,900 de midi à 16h 16 : 00 (barbecue avec soft drinks, jus et bières)

 Rs. 1,000 de 16h à minuit (3 boissons, choix de spiritueux, vin mousseux et bière)
Rs. 350 de 16h jusqu’à tard (Sélection de salades, snacks, sandwich, burgers ou pizza)


Et ce n’est pas tout… pour vous remettre de la « Island Rehap Party » participez au « Brunch & Beats » dimanche de 12h30 à 16h. Cette édition du brunch sera vraiment spéciale avec la présence de sept maîtres culinaire de différents hôtels autour de l’île Maurice :
o    Olivier Belliard de Shandrani Resort & Spa présentera une sélection de délicieux barbecues, burgers et sliders.
o    Fabio Zanforlini de Dinarobin Hotel Golf and Spa présentera sa paella signature
o    Nizam Peeroo du groupe Indigo présentera ses fameux Bread fruit dishes
o    Rocco Evola de Sands Suites Report & Spa va mettre son avant son talent dans l’art de travailler le poisson.
o    Bruno Batour est connu pour son porc Gyoza
o    Coopen travaillera de concert avec Chef Ramesh pour créer des succulents plats indiens
o    Patrick Astierde Gellatisimo créera son fameux « Baba au rhum »

Tous font partie de l’association « Les Chefs du Cœur » et ils donneront une partie des recettes à l’association The Forest-side Shelter for woman and children in distress, qui héberge entre 35 à 40 enfants et femmes victimes d’abus.

Outre les créations dans le cadre de « Chefs du Cœur », les clients pourront goûter à la meilleure de la cuisine méditerranéenne au « Bazar », des spécialités japonaises au « Kushi » et des spécialités indiennes du « Safran », le tout en écoutant DJ Favid, Sxokid, DJ Shehzad K et Arcade 82.

Le package est à Rs 1500 pour les ados et Rs 2 000 pour les adultes… Ce qui n’est vraiment pas cher payé !