13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

L’escapade du week-end : Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa, exceptionnel !

7 Novembre 2016 - Revoir, l’instant d’un week-end, le Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa, c’est l’assurance d’un dépaysement intense. Aux pieds de la mythique montagne du Morne, le Dinarobin déploie ses charmes avec consistance.

Revoir, l’instant d’un week-end, le Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa, c’est l’assurance d’un dépaysement intense. Aux pieds de la mythique montagne du Morne, le Dinarobin déploie ses charmes avec consistance.

Posé sur une des plus belles plages de l’île Maurice, l’hôtel, ultra-confortable, vous capte d’entrée. Tant par son ambiance chic décontractée, son incroyable offre au niveau de la restauration et le professionnalisme de ses employés.

Ils sont littéralement aux petits soins avec la distance nécessaire pour vous laisser vivre vos vacances à votre rythme. Cette omniprésence discrète rend les choses extrêmement agréables. C’est la marque des hôtels Beachcomber. Si on ne faisait pas attention, on se croirait seul au monde, c’est dire…
Avec une piscine chauffée dans chaque croissant de bungalows (ça aide par ce temps plutôt maussade pour un novembre), tout est fait pour que le séjour se déroule dans les conditions optimales.

“Un mélange d élégance ,de convivialité ,et de professionnalisme dans un cadre EXCEPTIONNEL” écrivait un client sur TripAdvisor. On ne peut dire mieux. À essayer dès que possible !