13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

L’hébergement au Paradis se refait une beauté

27 Avril 2016 - Le Paradis Hotel & Golf Club, sur la Péninsule du Morne, dans le sud-ouest de l’île Maurice, continue de s’embellir du 2 mai au 10 septembre 2016 avec une amélioration du confort et de la qualité de son offre d’hébergement tout en continuant d’assurer à sa fidèle clientèle l’excellent service qui a fait sa renommée.

Soucieux de toujours offrir à ses résidents un séjour confortable et mémorable, le Paradis Hotel & Golf Club se lance prochainement dans un programme de rénovation d’une soixantaine de suites et chambres.
Dans le cadre de ce projet d’embellissement, 50 chambres Deluxe Beach Front seront renommées Ocean Beach Front. Dix autres chambres de la même catégorie seront aussi jumelées pour créer cinq suites Famille Ocean Beach Front, conçues exclusivement pour le confort des familles. En outre, quatre suites Deluxe seront renommées suites Ocean Beach Front.
L’hôtel, situé sur la côte sud-ouest de l'île Maurice,  continuera d’opérer normalement, sans aucune incidence sur la qualité du service pendant toute la durée des travaux. Les quatre restaurants du Paradis continueront de ravir les papilles des clients, sans oublier les quatre autres rendez-vous gastronomiques du Dinarobin Hotel Golf & Spa, qui contribuent à la richesse culinaire de la Péninsule.
Afin de maintenir un niveau de confort optimal pour les clients, la case nautique de l’hôtel sera temporairement déplacée sur la plage, face à la piscine du Paradis. Les enfants des résidents pourront également continuer de s’amuser au Kids Club du Dinarobin. Le service d’accueil sera toujours proposé à l’hôtel et une navette spéciale sera mise à leur disposition.
À l’achèvement du projet, les clients découvriront des suites et chambres entièrement repensées, avec une décoration respirant la fraîcheur.