13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

L’hôtel Tamarin repris par Veranda Resorts ferme ses portes pour rénovation

3 Avril 2018 - Le mythique hôtel Tamarin ferme ses portes pour six mois de travaux de rénovation. Situé en face du spot de surf de la baie, cet hôtel à la décoration rétro et aux couleurs vives s’est toujours imposé auprès des amoureux des vagues et de la musique jazz comme l’adresse incontournable de l’ouest de l’île.

Le mythique hôtel Tamarin ferme ses portes pour six mois de travaux de rénovation. Situé en face du spot de surf de la baie, cet hôtel à la décoration rétro et aux couleurs vives s’est toujours imposé auprès des amoureux des vagues et de la musique jazz comme l’adresse incontournable de l’ouest de l’île Maurice.

Son rachat en 2016 par le groupe VLH lui donne un second souffle. C’est également l’opportunité pour le groupe de développer sa notoriété et la marque Veranda Resorts et de s’étendre aux quatre coins de l’île. Ce programme de rénovation et le concept fort qui en découlera promet de beaux changements qui visent à imprégner le lieu de l’univers de Veranda Resorts.
 
C’est le défi lancé à l’architecte Jean Philippe Piat et la décoratrice d’intérieur Paule de Romeuf des Ateliers du Parc et Romeuf qui ont travaillé en équipe sur ce projet. Jean Philippe Piat exerce son métier d’architecte depuis 4 ans, après avoir travaillé des années dans le département Marketing du groupe Rogers. L’univers de Veranda Resorts, ça lui parle !

Un nouveau Veranda Tamarin se prépare, métamorphosé, unique par son charme et son ambiance chaleureuse mais tout en conservant l’âme unique de cet hôtel iconique et du village de Tamarin.